galsenquebec Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 Bonjour tout le monde il y a deux semaines, j'ai fait une demande de duplicata de csq et avait donné l'adresse d'un ami à Montréal, j'ai appelé midi ils m'ont dit que ça été posté depuis le mardi 04 octobre. J' aimerais savoir combien de temps çà va faire pour que mon ami à Montréal le reçoit? Citer
Habitués sallad Posté(e) 26 décembre 2016 Habitués Posté(e) 26 décembre 2016 Le 12/10/2016 à 17:00, galsenquebec a dit : Bonjour tout le monde il y a deux semaines, j'ai fait une demande de duplicata de csq et avait donné l'adresse d'un ami à Montréal, j'ai appelé midi ils m'ont dit que ça été posté depuis le mardi 04 octobre. J' aimerais savoir combien de temps çà va faire pour que mon ami à Montréal le reçoit? salut , stp, ça a pris combien de temps au niveau de midi pour q'il délivre le duplicatat ? Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 26 décembre 2016 Habitués Posté(e) 26 décembre 2016 Le 12/10/2016 à 17:00, galsenquebec a dit : Bonjour tout le monde il y a deux semaines, j'ai fait une demande de duplicata de csq et avait donné l'adresse d'un ami à Montréal, j'ai appelé midi ils m'ont dit que ça été posté depuis le mardi 04 octobre. J' aimerais savoir combien de temps çà va faire pour que mon ami à Montréal le reçoit? 20 jrs Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 26 décembre 2016 Habitués Posté(e) 26 décembre 2016 Il y a 1 heure, Moos0006 a dit : 20 jrs Je confirme @sallad tu avances? Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sallad Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 19 heures, Hicham2012 a dit : Je confirme @sallad tu avances? non hicham, pas vraiment, j'ai envoyé la demande de duplicata le jeudi passé. entre temps, je remplis la trousse fédéral et je prépare le dossier a joindre. Citer
wadiikhalil Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 Bonjour. Ramadan karim à vous tous. Pour les gens qui ont reçu un duplicata de CSQ, j'aimerais savoir si celle la porte ou non la mention "DUPLICATA". Merci de votre réponse. Citer
Messages recommandés