Aller au contenu

Formulaire BSF186 -douane


Seba1980

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une question par rapport au formulaire BSF186 qui, sauf erreur de ma part, sert à lister tous les objets qui entrent sur le territoire canadiens.

Pour notre déménagement en février prochain, nous n’emmènerons pas grand chose (environ 3m³), essentiellement des livres, cd's , vêtements et jouets des enfants.

Ma question porte sur le détail de cette liste. Par exemple en ce qui concerne  les livres et les cd's, doit-on lister chaque livres présent dans les cartons où alors peut-on regrouper chaque catégories en mentionnant simplement le nombre qu'elle contient (exemple : livres --120/ cd's : 200 / etc...)?

Merci d'avance de vos retours!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Seba1980 a dit :

Bonjour,

 

J'ai une question par rapport au formulaire BSF186 qui, sauf erreur de ma part, sert à lister tous les objets qui entrent sur le territoire canadiens.

Pour notre déménagement en février prochain, nous n’emmènerons pas grand chose (environ 3m³), essentiellement des livres, cd's , vêtements et jouets des enfants.

Ma question porte sur le détail de cette liste. Par exemple en ce qui concerne  les livres et les cd's, doit-on lister chaque livres présent dans les cartons où alors peut-on regrouper chaque catégories en mentionnant simplement le nombre qu'elle contient (exemple : livres --120/ cd's : 200 / etc...)?

Merci d'avance de vos retours!

 

 

Bien sur que non: on ne les liste pas un pas un !

Mettre : Carton 1: Livres & CD; Carton : Livres ... c'est largement suffisent...

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

Bonjour, 

 

Je viens de regarder le formulaire BSF186 et j'imagine qu'en tant que futur travailleurs temporaires on doit le remplir aussi. Ce n'est pas que pour les RP

1) Sur ce formulaire il y a 8 lignes... dans le cas où on a plus de 8 cartons on joint au formulaire un document Word sur le même modèle ?

2) Les déménageurs nous ont dit qu'ils allaient renuméroter les cartons.... nous on a mis F1 (filles), F2... G1(Garçon 1)... bref du coup nous sur la feuille pour les douanes je mets quoi ? Ma numérotation ? Sinon ca veut dire que je dois attendre le jour des déménageurs pour la feuille de douane ? Mais je pense que j'aurais autre chose à faire ce jour-là non ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement