Habitués hichemlotfi Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a une heure, AnthonyP a dit : Sur twitter, Le MIDI dit qu'il donnera toutes les infos sur la prochaine vague, d'ici fin Mars!! c'était prévisible ... donc à mon avis la prochaine soumission n'est pas avant mi 2017 katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Bryan Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 12 heures, camillecoyote a dit : OK prend moi alors en MP stp Bjr Il y a 12 heures, camillecoyote a dit : OK prend moi alors en MP stp Bjr, je viens de t'envoyer mes adresses perso inbox. A tres bientot. Citer
Habitués katalonb Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 les dates seront affichées sur le site est connues, là n'est pas le problème lol, le souci majeur c'est de pouvoir soumettre et entrer dans le quota, car le nombre des demandes ne dépassera probablement pas les 5000, et dizaines de milliers de personnes souhaitent soumettre leur candidature à l'ouverture de la prochaine session. Citer
Habitués Berwass Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Bonjour tout le monde svp Quand est-ce que le printemps à lieu réellement au Canada? parce que j'ai soumis ma demande en juin 2016 et le dernier mail me disait que tout est bien reçu mais que le traitement de ma demande sera amorcé en printemps 2017, depuis j'attends Citer
Habitués Berwass Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Bonjour a tous Quand est-ce que le printemps à lieu réellement au Canada, parce que j'ai soumis ma demande en juin 2016 et le dernier mail me disait que tout est bien reçu mais que le traitement de ma demande sera amorcé en printemps 2017, depuis j'attends Citer
Habitués Nikos Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 4 minutes, Berwass a dit : Bonjour a tous Quand est-ce que le printemps à lieu réellement au Canada, parce que j'ai soumis ma demande en juin 2016 et le dernier mail me disait que tout est bien reçu mais que le traitement de ma demande sera amorcé en printemps 2017, depuis j'attends Le printemps dans l'hémisphère nord c'est le 20 mars Citer
bbkoala Posté(e) 17 mars 2017 Posté(e) 17 mars 2017 Hello Les gens, du nouveau pour la nouvelle procédure ? Citer
Habitués Padre95 Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 A part la grille de points qui a changé, il n'y a pas trop d'informations. On ne sait pas su ça sera le même système que l'année dernière ou la déclaration d'intérêt bbkoala a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Padre95 Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 A part la grille de points qui a changé, il n'y a pas trop d'informations. On ne sait pas su ça sera le même système que l'année dernière ou la déclaration d'intérêt Citer
bbkoala Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 A part la grille de points qui a changé, il n'y a pas trop d'informations. On ne sait pas su ça sera le même système que l'année dernière ou la déclaration d'intérêt D'accord merci@padre95 on continue d'attendre donc. Citer
FRANKARNAUD Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 (modifié) Sujet tres interessant... Je suis au cameroun et lors de la derniere soumission en Aout 2016 je n' ai pas pu soumettre mon dossier alors que je me suis connecte avant meme 08h(heure de montreal) mais j'etais deja numero 124873ieme . et apres 03h d'entente le quota etait deja atteint. J'aimerai savoir quelle technique vous aviez utilise pour soumettre votre dossier au travers de MPQ. Merci Modifié 21 mars 2017 par FRANKARNAUD Citer
Habitués katalonb Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 2 heures, FRANKARNAUD a dit : Sujet tres interessant... Je suis au cameroun et lors de la derniere soumission en Aout 2016 je n' ai pas pu soumettre mon dossier alors que je me suis connecte avant meme 08h(heure de montreal) mais j'etais deja numero 124873ieme . et apres 03h d'entente le quota etait deja atteint. J'aimerai savoir quelle technique vous aviez utilise pour soumettre votre dossier au travers de MPQ. Merci aucune, la chance c'est tout cartesienne1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Berwass Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 Sujet tres interessant... Je suis au cameroun et lors de la derniere soumission en Aout 2016 je n' ai pas pu soumettre mon dossier alors que je me suis connecte avant meme 08h(heure de montreal) mais j'etais deja numero 124873ieme .:wacko: et apres 03h d'entente le quota etait deja atteint. J'aimerai savoir quelle technique vous aviez utilise pour soumettre votre dossier au travers de MPQ. Merci Mon chers juste la chance l'affaire la traumatise Citer
Habitués sossoetstef Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 Bonjour, Est-il obligatoire de passer les tests de français pour le Quebec? Merci. Citer
Habitués Nikos Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 Il y a 1 heure, sossoetstef a dit : Bonjour, Est-il obligatoire de passer les tests de français pour le Quebec? Merci. Non, mais sans ça tu te prives de pas mal de points... Citer
Habitués sossoetstef Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 Oui je m'en doutais déjà que je ne vais pas en avoir beaucoup Citer
bbkoala Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 Tic tac tic tac ... Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés