Aller au contenu

ou sont nos convocation d'entrevue 2010-2011??


Messages recommandés

  • Habitués

Ou sont les convocations d'entrevues, pour ceux qui attend l'entrevue depuis plus d'une année.quelques candidats ont reçu leurs convocation je dirai une dizaine ,mais la plupart n'ont pas eu cette convocation un agent du call center du MIDI a affirmer qu'il n'y a pas  d'entrevue et pas de mission hors que c'est au rabat qu'il aura cette année et même l'agent a démonté que dans le site du MIDI ont met le tableau de mission

xxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, espoir-dz a dit :

c'est la question qui se pose une mission de plus d'un mois pour une dizaine de personnes   

 

Pas une dizaine mais une centaine car j'ai vu sur d'autres forums maghrébins des sujet dans ce sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Hicham2012 a dit :

 

Pas une dizaine mais une centaine car j'ai vu sur d'autres forums maghrébins des sujet dans ce sens

A ma connaissance je pense pas la majorité des attendus d'entretiens n'ont pas reçu leurs convocation jusqu’à maintenant surtout les algériens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais ça reste incroyable, et je dirai cruel comme situation, vraiment pas de quoi être fier pour le MIDI , de la transparence, de la décision, des choix , des réponses , voilà ce à quoi ont droit toutes ces personnes qui attendent ou leur avenir se situe , 

Je dis souvent sur le forum que le processus d'immigration et d'intégration mérite d'être revu et réévalué pour le bien de tous ( postulants et pays d'accueil) , mais une mise ne attente d'entrevue   De plus d'un an c'est pas permis même à des néophytes de l'administration, 

courage à tous ,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués
Le 10/10/2016 at 20:48, Milio802000 a dit :

Mais ça reste incroyable, et je dirai cruel comme situation, vraiment pas de quoi être fier pour le MIDI , de la transparence, de la décision, des choix , des réponses , voilà ce à quoi ont droit toutes ces personnes qui attendent ou leur avenir se situe , 

Je dis souvent sur le forum que le processus d'immigration et d'intégration mérite d'être revu et réévalué pour le bien de tous ( postulants et pays d'accueil) , mais une mise ne attente d'entrevue   De plus d'un an c'est pas permis même à des néophytes de l'administration, 

courage à tous ,?

Bonsoir , vraiment voys avez raison moi personnellement j'ai déposé ma demande de sélection en 2010 et je suis en attente d'entrevue depuis août 2015 et pour l'instant rien de nouveau ,c'est du n'importe quoi on vieillit de jour en jour rien on pensant à ce fameux csq qui a largement tarder à être décroché ça devient un rêve ou un cauchemar ça reste à prouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/10/2016 at 21:02, samibiotech a dit :

Je crois que vous éte aussi en attente entrevue? patience 

Bonsoir , svp je compte envoyer le tcf so pouvez vous m'indiquer les formulaires qui doivent accompagner l'ajout de mon tcf ,merci à l'avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Doc,il y a un formulaire à envoyé tout simplement plus les changements c'est : A-0520-MF format pdf vos résultats tcf? 

 

LIFE IS GOOD 

A-0520-MF-dyn.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/10/2016 at 21:02, samibiotech a dit :

Je crois que vous éte aussi en attente entrevue? patience 

Bonsoir , merci pour la réponse concernant mon résultat tcfs0 j'ai un c1mais sans preuves complémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,il faut le test complémentaires car ils vont  les  demandées  donc n’envoyer pas seulement tcf so 

 

xxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/11/2016 at 21:46, samibiotech a dit :

bonjour Doc,il y a un formulaire à envoyé tout simplement plus les changements c'est : A-0520-MF format pdf vos résultats tcf? 

 

LIFE IS GOOD 

A-0520-MF-dyn.pdf

 

Il y a 18 heures, samibiotech a dit :

Bonsoir,il faut le test complémentaires car ils vont  les  demandées  donc n’envoyer pas seulement tcf so 

 

xxxxxx

 Bonsoir,Mais pour les gens de 2010 comme moi ce n'était pas obligatoire les tests de français! Je ne pense pas q'il me manque beaucoup de points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde , 

 

j'ai passé par votre situation tout le monde , et dieu sait combien je suis fainéant et minimaliste , ce que je vous conseille tous , il faut voir comment gagner des points supplémentaires  il ne faut pas rester passif , je sais que vous êtes à bout de souffle , pas le moindre energie pour aller de l'avant , il faut passer le test du français ( obligatoire et complémentaire ) sans se poser de question , le test de l'anglais ne rien lâcher , et quand vous dépasser le seuil , vous aurez le csq xxxxx par poste .

 

Bonne chance 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement