Invité Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Un petit bonjours et un petit message d'espoir a tout ceux qui ralent parce que leur diplome français n'est pas reconnu. Vendredi matin sur le journal je lis une annonce recherche éducatrice, je téléphone et oui elle veut me rencontrer ce soir a 18h L'aprés midi est longue,et enfin nous sommes face à face, je commence par lui dire tout de suite l'histoire folle de mon diplome french et on discute, le courant passe trés bien et au bout de 20 mns elle me dit vous commencez mardi a 14$ de l'heure waou je réve enfin je retrouve mon milieu professionnel. Donc ne vous découragez pas l'expérience et la personnalité est trés importante ici, et passe avant les diplomes. alors bon courage a tous Citer
Invité Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Pour les médecins, ne prenez pas en compte ce message Citer
Messages recommandés