Invité Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Avis a la communauté !!!j'ai en projet comme beaucoup sur le forum d'immigrer au Canada mais avant j'ai l'intention de faire un 1er sejour en tant que "touriste" pour me conforter dans mon choix de lancer la machine bureaucratique pr une demande d'immigration et je me demandé si des personnes du forum avaient-elles aussi le projet de cette premiére visite ???Si oui qu"elles sont vos dates de depart??Et une question pour les immigrés est-ce qu'on "s"eclate" au canada??Soirée , discothéque , heure de fermeture des bars etc..... Citer
Invité Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Salut, Ben moi chu v'nu y a 6 ans en repèrage et j'ai été tellement ébloui par ce que la Qc avait à me proposer, que chu pas r'viendu en France T'affole pas, on vit très bien icitte et on boit, danse, cruise.............bref on s'éclate comme en France Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 Salut,MOi j'y pars en janvier pour connaitre le rude hiver !!!!! Vaut mieux connaitre le pire avant de partir définitivement. Citer
Invité Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Salut,Moi je pars pour Montréal dimanche pour une petite visite de la ville et de tous ses attraits.J'ai déjà engagé les démarches (mais j'en suis vraiment au tout début puisque je n'ai pas encore reçu mon formulaire DCS) mais je reste confiant dans l'intérêt que j'aurais pour cette ville et je suis très excité à l'idée de décoller en fin de semaine!@+ Citer
Habitués k314ten Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 Après avoir visité la région de Mtl pendant 5 semaines en mai-juin de cette année, je compte repartir cette hiver pour goûter au grand fretttt (p'tet novembre, décembre par là...) ou alors février, tout dépend des billets d'avions quoi...bye, Citer
Messages recommandés