Habitués Karimov Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) Bonjour tout le monde, Chose promise, chose due ! J'ai récupéré mon visa hier mais je n'ai pas pu collecter bcp d'informations vu que j'étais très malade (fièvre, migraine, rejet spasmodique, un peu de tout) du coup j'étais obligé de laisser ma voiture et partir en autocar (TIBARI mes chers compatriotes) bref ça s'est passé comme suit: 7h50 devant l'ambassade : une vingtaine de personnes faisaient la queue 8h10 dépôt des passeports (agent Quebecois) 8h20 à 9h15 une vidéo autour du Canada 9h25 un agent Marocain nous a remis nos dossiers ,les passeports avec visa et la confirmation de residence le même agent nous a expliqué quelques points pendant une demi heure on était à peu prés 24 personnes dont 2 travailleurs qualifiés ( avec un comportement nul à ch**r). La plupart avait comme destination le Quebec sauf deux femmes. Un conseil prenez vos voitures, j'ai galéré avec le dossier qu'ils m'ont remis. Modifié 29 septembre 2016 par Karimov DIDIII, Nassimm et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Merci @Karimov pour le récit et bon retab DIDIII, Nassimm, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Karimov Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 10 minutes, Hicham2012 a dit : Merci @Karimov pour le récit et bon retab Merci Hicham et bon courage mon frère. Hicham2012, Nassimm et DIDIII ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Karimov Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Je tiens aussi à préciser qu'il y a eu deux entrevues et bizarrement couples de même origine, mais une femme a eu son visa juste après l'entrevue pour l'autre aucune idée. DIDIII, Nassimm et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés