Aller au contenu

convocation de l'entrevue

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J?ai un problème sérieux qui ma rendu malade et stressé et pour cela je demande une explication à des personnes qui ont rencontré le même problème que moi.

Voilà ce que j?ai comme problème : ça fait 3 ans que j?ai déposé ma de mande de csq et depuis ces longue années j?attendais une convocation pour l?entrevue, mais malheureusement je reçois un courrier dont l?objet absence constaté à l?entrevue, ce courrier ma rendu malade parce que j?ai pas reçu le premier courrier la convocation, je ne sais pas si s?est l?erreur de la poste ou une autre erreur l?essentiel pour moi j?ai pas reçu la convocation que je rêvais depuis longtemps.

Après la réception du 2eme courrier j?ai envoyé un fax et un e-mail au même temps au service d?immigration leur expliquer q?on a rien reçu, et j?ai appelé au même temps le service d?immigration il ma répondu qu?on vas recevoir une 2eme fois une autre convocation, mais je suis toujours stressé et surtout que j?ai pas de réponse à ce jour à mon e-mail et à mon fax.

J?attend vos réponses.

Posté(e)

T'inquiètes Sami , s'ils t'ont dit qu'ils vont t'envoyer une autre convocation , ce qui'ils vont le faire , c'est vrais que c'est un peu dommage que tu n'aies pas la première ,mais bon mieux vaut tard que jamais . Alors courage et que dieu soit avec toi. Tiens nous au courant quand même!

A+

• Habitués
Posté(e)

oui notre ami a raison,

c'est vrais que c'est domage de passer a coté de son entrevue,

mais je suis sure que tu en aura une autre alors patience mon ami,

et bon courage

kaled

tchaou

Posté(e)

TIENS BON SAMI TU RECEVRA TA CONVOCATION MAIS NE BAISSE PAS LES BRAS EN CAS OU TU LEUR FAXE ENCORE UNE FOIS C'EST MIEUX

BONNE CHANCE