Sagitario Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Nous envoyons la demande le 22 Juillet et jusqu'à aujourd'hui nous ne recevons pas. plus de deux mois d'attente. il est un processus en dehors du Canada, mon ecas dit l'initiation du traitement Août 7 ils vont traiter mon application sans avoir reçu la CSQ ? jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 25 septembre 2016 Habitués Posté(e) 25 septembre 2016 2 minutes ago, Sagitario said: Nous envoyons la demande le 22 Juillet et jusqu'à aujourd'hui nous ne recevons pas. plus de deux mois d'attente. il est un processus en dehors du Canada, mon ecas dit l'initiation du traitement Août 7 ils vont traiter mon application sans avoir reçu la CSQ ? Avez vous recu une communication de la part du BVC pour deposer le CSQ? , si oui il faut les informer (je pense qu'ils le savent deja mais il faut leur envoyer un mail pour confirmer) que les delais de traitements des CSQ sont revu a la hausse aupres du MIDI donc il faut juste leur confirmer l'attente de votre CSQ. Le dossier est en cour de traitement dans le sens ou il est ouvert et ils attendront le CSQ pour continuer. Sinon attendez que le BVC vous contacte pour vous demander le CSQ... jou a réagi à ceci 1 Citer
Sagitario Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Posté(e) 25 septembre 2016 Merci bcp, Ils ont pas demandé de nous csq, selon ce que vous me dites ma demande était ouvert uniquement. Je ne comprends pas est que ecas dit qu'il a commencé à traiter le demande 7 août jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 25 septembre 2016 Habitués Posté(e) 25 septembre 2016 il y a une heure, Sagitario a dit : Merci bcp, Ils ont pas demandé de nous csq, selon ce que vous me dites ma demande était ouvert uniquement. Je ne comprends pas est que ecas dit qu'il a commencé à traiter le demande 7 août Peux tu partager les dates de Ecas? Pays d'expedition? Agent? 9ab9oubi, Special One et jou ont réagi à ceci 3 Citer
Sagitario Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Posté(e) 7 octobre 2016 Arrivé mon CSQ apres 11 semaines. L'envoi de documents à MIDI 22 Juillet. envoie de dossier le 03/may/2016 acceptation 14/juillet/2016 debut de traitement a Chili le 13/août/2016 envoie de csq le 22/juillet/2016 CSQ reçu 05/septembre/2016 jou et DIDIII ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés