Invité Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 bonjour, Comment sa ce passe si je décide de me marier juste aprés avoir passer l'entrevue, i.e aprés avoir obtenu mon certificat de selection.Autrement dit est-ce que mon épouse passe aussi l'entrevue et combien sont les délais pour l'obtention des visas. Merci!!! Citer
Invité Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Tu devras faire une demande aupres de l'immigration pour la parrainer. La procedure est, je crois, plus longue que si tu l'avais deja inclue dans ta demande de CSQ. Si j'etais toi, je l'incluerais des maintenant dans ta demande de CSQ. Enfin, c'est mon avis en tous les cas...Bonne chance pour la suite. Cheers. Citer
Invité Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Et s'il se marie juste apres son arrivee au canada?Plus clairement, s'il arrive en tant que RP qu Quebec, apres qlq mois sa copine le rejoint avec un visa visiteur, et ils se marient au canada.Serait-elle obligee de quitter le sol canadien en attendant que la demarche de parrainage finisse?? Citer
Invité Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Et s'il se marie juste apres son arrivee au canada?Plus clairement, s'il arrive en tant que RP qu Quebec, apres qlq mois sa copine le rejoint avec un visa visiteur, et ils se marient au canada.Serait-elle obligee de quitter le sol canadien en attendant que la demarche de parrainage finisse?? Je ne connais pas tres bien la demarche au Canada mais a priori non, je ne vois pas pourquoi elle devrait aller attendre son visa dans un autre pays.Anyone? Citer
Messages recommandés