Aller au contenu

Liaison de compte et demande de parrainage


Son of A Gun

Messages recommandés

  • Habitués
Le 22/09/2016 à 05:47, Son of A Gun a dit :

J’ai réussi (à force de zigonner dans cette vieille réguine déclinquée de MyCIC et d’éplucher un forum anglophone bien connu):

Suivre religieusement ces étapes dans le cas d'un parrainage:

 

1.    Vous identifier sur votre compte avec GC Key.

2.    Demande de résidence permanente > Parrainage d’un époux (ou de ce qui s’applique à votre cas).

3.    Choisir le «Numéro de demande» (commençant par une lettre) et le «Nom de famille» de la personne parrainée (entrez le nom de famille seulement).

4.    Ville de naissance:  Mettez un seul espace (avec la barre d’espacement).

5.    Pays de naissance de la personne parrainée.

6.    N’entrez aucune information sur le passeport.

7.    Autres informations: renseignez les autres champs comme vous l’avez fait dans votre demande. Mettez «2» pour le nombre de personnes (parrain + parrainée). Ajouter «+1» à ce nombre pour chaque personne à charge additionnelle.

 

Vous allez être connecté aussitôt, et vous recevrez un email quelques minutes plus tard de CIC vous informant que:

 

Dites moi. Est ce que tous le dossier papier va être tapé pour le relier en ligne. Moi je n'ai pas gardé une copie du dossier. Est ce que je peux réussir à relier ma demande en ligne. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j ai eu mon visa est ce que je dois me marrier avant mon entrer au canada ou je dois aller et revenir sachant que mon fiancé à vécu en Italie 2 ans sans papiers est ce que ça peut me créer des problèmes merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, lila233 said:

Bonjour j ai eu mon visa est ce que je dois me marrier avant mon entrer au canada ou je dois aller et revenir sachant que mon fiancé à vécu en Italie 2 ans sans papiers est ce que ça peut me créer des problèmes merci

Il vaut mieux valider votre residence permanente , avoir la carte de resident et ensuite penser au mariage et au parrainage de votre epoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Haribou c'est beau la vie a dit :

Il vaut mieux valider votre residence permanente , avoir la carte de resident et ensuite penser au mariage et au parrainage de votre epoux.

Si tu te maries avant de venir au Canada,  ils vont jamais l'accepter en parrainage. Tu entres au canada. Tu passes une année comme résidente. Puis tu fais le mariage. N'oublie pas de prendre beaucoup de photos avant et après le mariage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 22/09/2016 à 06:47, Son of A Gun a dit :

J’ai réussi (à force de zigonner dans cette vieille réguine déclinquée de MyCIC et d’éplucher un forum anglophone bien connu):

Suivre religieusement ces étapes dans le cas d'un parrainage:

 

1.    Vous identifier sur votre compte avec GC Key.

2.    Demande de résidence permanente > Parrainage d’un époux (ou de ce qui s’applique à votre cas).

3.    Choisir le «Numéro de demande» (commençant par une lettre) et le «Nom de famille» de la personne parrainée (entrez le nom de famille seulement).

4.    Ville de naissance:  Mettez un seul espace (avec la barre d’espacement).

5.    Pays de naissance de la personne parrainée.

6.    N’entrez aucune information sur le passeport.

7.    Autres informations: renseignez les autres champs comme vous l’avez fait dans votre demande. Mettez «2» pour le nombre de personnes (parrain + parrainée). Ajouter «+1» à ce nombre pour chaque personne à charge additionnelle.

 

Vous allez être connecté aussitôt, et vous recevrez un email quelques minutes plus tard de CIC vous informant que:

 

Bonjour, 

J'espère qu'il y a encore des personnes actives sur ce forum. Je voudrais avoir quelque clarifications a propos de ta méthode car je l'essaye mais je suis pas sur de bien comprendre:

 

3.    Choisir le «Numéro de demande» (commençant par une lettre) et le «Nom de famille» de la personne parrainée (entrez le nom de famille seulement).

 

Est ce que je remplis le numéro de demande et le nom de famille uniquement? ou je sélectionne cette option mais je ne rempli que la partie du nom de famille 

 

4.    Ville de naissance:  Mettez un seul espace (avec la barre d’espacement).

 

Est ce que cela veut dire qu'à cette partie, je n'inscris pas la ville + un espacement mais plutôt juste l'espacement?

 

7.    Autres informations: renseignez les autres champs comme vous l’avez fait dans votre demande. Mettez «2» pour le nombre de personnes (parrain + parrainée). Ajouter «+1» à ce nombre pour chaque personne à charge additionnelle.

 

Si j'ai parrainé juste une personne, et que dans ma demande j'ai inscrit le chiffre 1 à cette place? dois-je inscrire 2 ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour je n’arrive pas à lier mon compte à ma demande en ligne , 

J’ai  pourtant suivi  instructions , mais j’aimerais savoir quand tu dis mettre un espace dans la ville de naissance ça veut dire quoi mettre l'espace au lieu de la ville ou mettre la ville et ensuite un espace? 

Aussi mon mari a 2 nom sur de famille dois mettre les deux ?

En attente de vos réponses merci… ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour je n’arrive pas à lier mon compte à ma demande en ligne , 
J’ai  pourtant suivi  instructions , mais j’aimerais savoir quand tu dis mettre un espace dans la ville de naissance ça veut dire quoi mettre l'espace au lieu de la ville ou mettre la ville et ensuite un espace? 
Aussi mon mari a 2 nom sur de famille dois mettre les deux ?
En attente de vos réponses merci… [emoji6]


Mettre un space veut dire taper une fois sur la barre de Space de ton ordinateur. Pour le nom de famille tu dois mettre le même nom que vous avez mis sur le formulaire, donc si 2 prénoms vous mettrez les deux.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous n’arrivez pas à lier vos demandes, vous pouvez utiliser le formulaire web pour transmettre les documents demandés.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s’agit pas d envoie de document mais de relier la demande par rapport a notre demande enfin de voir l évolution cependant nous avons contacter le service informatique à 3 reprise mais en vain nous ne savons pas quoi faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il s’agit pas d envoie de document mais de relier la demande par rapport a notre demande enfin de voir l évolution cependant nous avons contacter le service informatique à 3 reprise mais en vain nous ne savons pas quoi faire 


Essayer ça voir IMG_0432.JPG


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Connectez vous dans votre compte et selectionnez relier une demande.

1-      Choisir votre catégorie de parrainage (époux, conjoint de fait ou etc.)

2-      Choisir l’option Identificateur Unique du Client (IUC) + Nom de famille

3-      Entrez votre ville de naissance et pays

4-      Ne rien entrer sur les données du passeport

5-      Mettez la province et ville de destination

6-      Mettez votre état matrimonial

7-      Mettez le nombre de personne sur le dossier : si ce n’est que vous (parrain+ parrainé (e)) vous mettrez 2 et vous devrez ajouter 1 pour chaque membre de la famille accompagnant.

Donc si parrain (1) + parrainé (1) + 1 enfant ce sera 3

8-      Relier la demande

Par Lejeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Connectez vous dans votre compte et selectionnez relier une demande.

1-      Choisir votre catégorie de parrainage (époux, conjoint de fait ou etc.)

2-      Choisir l’option Identificateur Unique du Client (IUC) + Nom de famille

3-      Entrez votre ville de naissance et pays

4-      Ne rien entrer sur les données du passeport

5-      Mettez la province et ville de destination

6-      Mettez votre état matrimonial

7-      Mettez le nombre de personne sur le dossier : si ce n’est que vous (parrain+ parrainé (e)) vous mettrez 2 et vous devrez ajouter 1 pour chaque membre de la famille accompagnant.

Donc si parrain (1) + parrainé (1) + 1 enfant ce sera 3

8-      Relier la demande

Par Lejeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/31/2017 à 10:49, Jennfa06 a dit :

Bjr le jeune j’ai mis l’espace ça ne marche toujours pas ... ça fait déjà p’us De 10 jours que j’essaye de lier ma demande en vain, passé 7 jours quand je parviendrais à lier dois je mettre l’annexe A en ligne pareil?

 

Il y a 23 heures, pepediro a dit :

Bonjour 

j essaye ca je passe pas . Es ke le délais de rigueur de 3 semaines passes peu ton toujours essaye de relier la demande ??? Aidez svp 

 

Le 8/17/2017 à 15:08, Meruem a dit :

Bonjour, 

J'espère qu'il y a encore des personnes actives sur ce forum. Je voudrais avoir quelque clarifications a propos de ta méthode car je l'essaye mais je suis pas sur de bien comprendre:

 

3.    Choisir le «Numéro de demande» (commençant par une lettre) et le «Nom de famille» de la personne parrainée (entrez le nom de famille seulement).

 

Est ce que je remplis le numéro de demande et le nom de famille uniquement? ou je sélectionne cette option mais je ne rempli que la partie du nom de famille 

 

4.    Ville de naissance:  Mettez un seul espace (avec la barre d’espacement).

 

Est ce que cela veut dire qu'à cette partie, je n'inscris pas la ville + un espacement mais plutôt juste l'espacement?

 

7.    Autres informations: renseignez les autres champs comme vous l’avez fait dans votre demande. Mettez «2» pour le nombre de personnes (parrain + parrainée). Ajouter «+1» à ce nombre pour chaque personne à charge additionnelle.

 

Si j'ai parrainé juste une personne, et que dans ma demande j'ai inscrit le chiffre 1 à cette place? dois-je inscrire 2 ici?

 

 

Connectez vous dans votre compte et selectionnez relier une demande.

1-      Choisir votre catégorie de parrainage (époux, conjoint de fait ou etc.)

2-      Choisir l’option Identificateur Unique du Client (IUC) + Nom de famille

3-      Entrez votre ville de naissance et pays

4-      Ne rien entrer sur les données du passeport

5-      Mettez la province et ville de destination

6-      Mettez votre état matrimonial

7-      Mettez le nombre de personne sur le dossier : si ce n’est que vous (parrain+ parrainé (e)) vous mettrez 2 et vous devrez ajouter 1 pour chaque membre de la famille accompagnant.

Donc si parrain (1) + parrainé (1) + 1 enfant ce sera 3

8-      Relier la demande

Par Lejeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour tout le monde,

 

je galère vraiment pour lier mon compte. Je dois avoir essayé au moins 15 fois les 5 essais quotidiens.

 

Alors voilà mes questions car j'ai l'impression d'avoir 150 000 possibilités à essayer.

 

1. Choisir votre catégorie:  jusque là je pense que c'est bon: Résidence permanente puis parrainage époux ( mon mari est mon parrain, il parraine aussi ma fille mineure)  J'ai tout bon ?

2. Mode identification: au départ je mettais numéro de demande et numéro IUC me disant que c'était le plus certain. J'ai essayé numéro IUC et nom du parrainé (donc moi). Sauf que là du coup question: nom d'épouse ou nom de jeune fille ???  Pourquoi choisir obligatoirement le nom ?

3. Demandeur:  Déjà c'est toujours flou entre parrain et parrainé. Si j'ai bien compris c'est parrainé. Je mettais donc mon passeport mais ensuite j'ai mis lieu de naissance. Et là autre question: le lieu de naissance se rentre comment:  Xxx-Yyy  ou  XXX-YYY  ou Xxx Yyy  ou XXX  YYY  ??? (j'espère que je me fais comprendre avec un lieu de naissance qui est un nom de ville en 2 mots). Et pourquoi ne pas mettre le passeport ?

5. La destination: Comme nous sommes tous les deux à l'extérieur, mon mari a fait un courrier manuscrit indiquant le quartier de Montréal dans lequel nous souhaitons nous installer. C'est bien cela qu'il faut que j'indique ??? ou seulement Montréal ??

7. Le nombre de personnes:  c'est là que les athéniens s'atteignirent! ;)  Voilà notre situation: j'ai 4 enfants à charge dont la dernière qui est en commun avec mon mari et donc canadienne et sur mes 3 autres enfants seulement 1 vient avec nous. Du coup, je dois mettre 2, 3, 4, 5 ou 6 ???

 

Merci d'avance pour vos éclairages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement