patatemole Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour a tous, je suis inscrite sur mon projet Quebec, et j'ai malheureusement raté le coche la dernière fois. Savez vous quand on aura de nouvelles dates ? Citer
Habitués cartesienne1 Posté(e) 19 septembre 2016 Habitués Posté(e) 19 septembre 2016 il y a 15 minutes, patatemole a dit : Bonjour a tous, je suis inscrite sur mon projet Quebec, et j'ai malheureusement raté le coche la dernière fois. Savez vous quand on aura de nouvelles dates ? Le nombre maximal de demandes présentées dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint pour la période du 1er avril 2016 au 31 mars 2017, soit 10 000 demandes de certificat de sélection. (MIDI) La prochaine sélection se fera probablement en juin, mais je vous encourage fortement à consulter le site d'Immigration Québec régulièrement, car le processus de dépôt risque d'être différent (Lettre d'intention obligatoire). Toutes les ressources en employabilité suivons ce dossier de près et aussitôt que nous avons des précisions à l'interne, je publierai un post à ce sujet. Cordialement, Citer
Habitués Djana Posté(e) 19 septembre 2016 Habitués Posté(e) 19 septembre 2016 Salut @patatemole c'est écrit jusque quand les dates sont clos mais pas encore de date pour le nouveau système sur le lien ci-dessous. Tu peux néanmoins te dire que ca ne sera pas avant le 31 mars 2017 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html Citer
patatemole Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Posté(e) 19 septembre 2016 Merci. J'espérais avant. Citer
Messages recommandés