Eldas Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour chers forumistes, Je suis a l’étape fédéral du processus et je bute sur le formulaire IMM5604F . Voici ma situation. j'ai un petit garçon qui ne m'accompagne mais que j'ai pris soin de déclarer lors de la première étape pour l'obtention du CSQ. je compte en réalité faire un regroupement familial un an ou deux après installation au canada. mais ce regroupement familial se fera sans la maman de mon garçon avec qui je suis séparé. Alors ma question est de savoir si c'est maintenant qu'elle doit remplir et signer le formulaire IMM5604F m'autorisant a faire venir l'enfant ou doit elle le faire au moment du regroupement familial? je rappel une fois encore que l'enfant ne m'accompagne pas et que je suis séparé de sa maman.je compte faire le regroupement familial un ou deux ans après. pouvez vous éclairer ma lanterne au sujet du formulaire IMM5604F du fédéral? Citer
Habitués kira Posté(e) 19 septembre 2016 Habitués Posté(e) 19 septembre 2016 Il y a 6 heures, Eldas a dit : Bonjour chers forumistes, Je suis a l’étape fédéral du processus et je bute sur le formulaire IMM5604F . Voici ma situation. j'ai un petit garçon qui ne m'accompagne mais que j'ai pris soin de déclarer lors de la première étape pour l'obtention du CSQ. je compte en réalité faire un regroupement familial un an ou deux après installation au canada. mais ce regroupement familial se fera sans la maman de mon garçon avec qui je suis séparé. Alors ma question est de savoir si c'est maintenant qu'elle doit remplir et signer le formulaire IMM5604F m'autorisant a faire venir l'enfant ou doit elle le faire au moment du regroupement familial? je rappel une fois encore que l'enfant ne m'accompagne pas et que je suis séparé de sa maman.je compte faire le regroupement familial un ou deux ans après. pouvez vous éclairer ma lanterne au sujet du formulaire IMM5604F du fédéral? salut @Eldas je pense que si l'enfant ne t'accompagne pas pour le moment, elle n'a pas à signer ce formulaire pour l'instant mais qu'à cela ne tienne, j'ai souvent lu que le parrainage n'est pas garanti d'avance Citer
Messages recommandés