Samir85 Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour Je possède un visa de 10 ans de validité pour le Canada, et j'ai un diplôme Canadien un AEC en Management que j'ai obtenu ici en Algérie. Si je rentre au Canada tant que touriste est ce que y aura une possibilité de travailler, de faire une formation et vivre labas ??? Vous me conseillez quoi ?? Merci d'avance Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour Je possède un visa de 10 ans de validité pour le Canada, et j'ai un diplôme Canadien un AEC en Management que j'ai obtenu ici en Algérie. Si je rentre au Canada tant que touriste est ce que y aura une possibilité de travailler, de faire une formation et vivre labas ??? Vous me conseillez quoi ?? Merci d'avance Ben non, avec un visa touristique tu n as pas le droit de travailler: ça doit même être écrit dessus...Si tu veux vivre et travailler ici, il faut lancer la procédure d immigration (avec un AEC, c est très peu probable que tu obtiennes un visa de travail temporaire) Citer
Habitués Jpc42 Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour, Votre visa de 10 ans pour le Canada, c'est un visa de travail de type VRT ? car sauf erreur de ma part, rentrer en tant que touriste ne vous donne pas le droit de travailler. Avez vous un numéro d’assurance sociale (NAS) ? c'est une obligation pour travailler donc il faudrait savoir si vous en avez un et si non, votre visa vous donne t'il le droit d'en demander un a+ Jerome Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour, Votre visa de 10 ans pour le Canada, c'est un visa de travail de type VRT ? car sauf erreur de ma part, rentrer en tant que touriste ne vous donne pas le droit de travailler. Avez vous un numéro d’assurance sociale (NAS) ? c'est une obligation pour travailler donc il faudrait savoir si vous en avez un et si non, votre visa vous donne t'il le droit d'en demander un a+ Jerome Avec un visa touristique (même de 10 ans) on n a pas de NAS. Citer
Messages recommandés