Habitués taylordz Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour tous le monde J'ouvre ce topic pour regrouper les timelines des candidats en cours ou ayant finalisé leur procédure. Je pense que tous ici vous avez vos demandes qui sont traités à Paris.De méme d'aprés le site de CIC, les demandes pour l'Algérie sont aussi traitées à Paris. Pour commencer voila ma timeline : Score : 485 ITA : 29/06/2016 eAPR : 27/08/2019 AOR :27/08/2016 Examen de l'admissibilité 27/08/2016. Medical passed 30/08/2016. Voila. freelance1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués taylordz Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 Bonsoir Je vois que ca ne se bouscule pas au portillon. J'ai reçu la demande de paiement de frais RPRF le 19 septembre. Paiement effectué le lendemain et quelques heures après mon Examen d’antécédents affichait le status En cours. Voila Takouda a réagi à ceci 1 Citer
Habitués taylordz Posté(e) 29 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 96 vues et pas de réponse. Bizarre. Citer
Habitués tamazight06 Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 franchement je veux bien essaye l'entrer expresse mais on m'a dit que sa coute très chères????????? et je sais rien a propos!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués taylordz Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 Le 29/09/2016 at 19:01, tamazight06 a dit : franchement je veux bien essaye l'entrer expresse mais on m'a dit que sa coute très chères????????? et je sais rien a propos!!!!!!!!!!!!! Bonjour Je vous invite à consulter les nombreuses ressources présentes sur le net et sur ce forum particulièrement le topic Entrée Express sur ce forum. Ce sujet est dédié aux timelines de ceux qui ont déja déposé leur eAPR. Merci freelance1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 Un sujet avec le thème identique que le tien existe déjà. Utilise la barre de recherche tu trouveras aisément Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués taylordz Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 31 minutes, LaBlondinette a dit : Un sujet avec le thème identique que le tien existe déjà. Utilise la barre de recherche tu trouveras aisément Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com "Bonjour" Le sujet auquel tu fait référence a été marqué comme archivé, donc impossible d'y ajouter une réponse. Merci quand mème pour ton commentaire plus ou moins pertinent. Citer
Takouda Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Le 27/09/2016 at 14:50, taylordz a dit : Bonsoir Je vois que ca ne se bouscule pas au portillon. J'ai reçu la demande de paiement de frais RPRF le 19 septembre. Paiement effectué le lendemain et quelques heures après mon Examen d’antécédents affichait le status En cours. Voila Comment avez vous fait pour envoyer la toute première fois votre demande?par courriel ou bien en ligne ?les documents envoyés ?l adresse s il vous plaît.merci Citer
Habitués taylordz Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 12 heures, Takouda a dit : Comment avez vous fait pour envoyer la toute première fois votre demande?par courriel ou bien en ligne ?les documents envoyés ?l adresse s il vous plaît.merci Bonjour. Je vous redirige vers ce fil de discussion qui contient toutes les informations sur le fonctionnement d'Entreé Express. J'espére que ça pourra vous aider. Bon courage. Citer
Habitués tamazight06 Posté(e) 22 janvier 2017 Habitués Posté(e) 22 janvier 2017 Le 29/09/2016 à 17:20, taylordz a dit : 96 vues et pas de réponse. Bizarre. moi je peux pas te répondre puisk je suis a la première démarche alors je ne peux vraiment t'aider avec grand chose,désole Citer
Habitués tamazight06 Posté(e) 22 janvier 2017 Habitués Posté(e) 22 janvier 2017 bonsoir, vous croyez vraiment que les procédures de cette année vont change par rapport a l'année présidente ?????? Citer
Messages recommandés