jessica Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 bonjour, je suis a la recherche d emploie au quebec. Je suis diplomer en gestion d informatique connaissez-vous des gens qui pourrait m engager? ps: je suis au maroc presentement alors si il na pas de contract sa pourrait une lettre d emploie. merci Citer
0 Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 Il y a 3 heures, jessica a dit : bonjour, je suis a la recherche d emploie au quebec. Je suis diplomer en gestion d informatique connaissez-vous des gens qui pourrait m engager? ps: je suis au maroc presentement alors si il na pas de contract sa pourrait une lettre d emploie. merci Bonjour Jessica, N'importe quel ville du Quebec? 9ab9oubi, Hicham2012 et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
0 jessica Posté(e) 30 août 2016 Auteur Posté(e) 30 août 2016 Bonjour et merci de me repondre. Ouii mais preferable a montreal et les alentours de montreal. Citer
0 aarizou Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Bonjour à tous, moi aussi encours de recherche d'emploi au Pays de mon reve(Canada). Citer
0 Habitués Darkenshin972 Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 Bonjour à tous. Moi aussi, je suis en quête pour un emploi dans ce merveilleux pays qu'est le Canada. Pour ma part je recherche dans trois endroits différents : Québec de préférence, Montréal et Sherbrooke. J'occupe le post d'ingénieur en informatique en France, une aide serait beaucoup plus qu'appréciable. Je souhaite bon courage à Jessica et à Aarizou. Citer
Question
jessica
bonjour, je suis a la recherche d emploie au quebec.
Je suis diplomer en gestion d informatique connaissez-vous des gens qui pourrait m engager?
ps: je suis au maroc presentement alors si il na pas de contract sa pourrait une lettre d emploie.
merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés