Aller au contenu

InstructVM+frais de 595 à payer...

Messages recommandés

Posté(e)

Hello la gang,

Et oui comme tout me monde, j'ai eu droit à une petite surprise ce matin dans ma boite aux lettres. J'ai eu plusieurs choses:

1-les instructions pour la visite medicale (Rv le 01/09)

2-demandes de docs supplementaires mais en plus parmis les demandes d'infos figure le payment des frais de DERP de 595 EUR alors que je n'ai pas encore passée la VM!!! sad.gif

Est ce que c'est à cette période que la demande des frais se fait?

Y a t il d'autres personnes à qui l'on a demandé de payer les frais avant même d'avoir les resultats de la VM et les antécédants?

Merci de votre aide wink.gif

As92

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Tout d'abord, félicitation pour les instructions de VM.

je pense que l'on te rappelle simplement que tu as encore des frais à payer.

Il me semble que cela figurait aussi dans nos instructions VM, car nous n'avions pas payés tous les frais du fédéral en même temps.

Ce qu'il faut savoir si tu ne souhaites pas que ton dossier traine, c qu'il est préférable de payer rapidement.

Sophie

• Habitués
Posté(e)

on a payé la totalites des frais al'envoie du federal, pour perdre moins de temps

la VM c'est 150 ?urals en moyenne pour un adulte + le reste cà fait un gros trou

au compte en suisse laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

il me semble que les frais de 595dollars canadiens sont à envoyés à l'ambassade lors de l'envoi de ton dossier fédéral . D'aprés ce qu'ils disent tu peux envoyer le deuxième versement de 975 dollars/pers lors de l'émission des visas; ce qui doit correspondre au courrier que l'on t'a envoyé... Mais pourquoi te réclame t'ils 595 dollars?(et pas 975?) As tu déja envoyé le premier paiement?