Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour

conte on écrit un message au bureau qui traite nos dossier est ce que dans l'.mail

on écrit dans la colonne de objet le nom de l'agent et notre Nom  et Prénom comme ça:

CC/EP.......... /Nom et Prénom / demande de renseignement sur...........

ou bien juste écrire le num de EP et ce qu'on veut demandé.

EP.........../demande de renseignement sur.....

merci  

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement