Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 salut tout le monde...je suis viens de découvrir ce site et j'aimerais savoir combien de temps votre demande de résidence permanent vous a prit?merci d'avance pour vos réponses! Citer
Invité Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 salut et bienvenu.regarde sous mon profil, juste en dessous. et tu peux aussi lire sur les Stats juste en dessous de la page d accueil de la Discussion generale.bon courage. Citer
Invité Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 je te répond à nouveau...Il y a un sujet épinglé (le tout premier sujet d'ailleurs) -> Stats RP Citer
Invité Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Salut je suis arrive il y a un moi a TO.J'ai obtenu ma carte de resident permanent 3 semainesapres mon entreeCiaoJuha Citer
Invité Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 ok en faites c'est mon copain qui veux envoyer sa demande de résidence permanente bientot,il est ici depuis 2 ans, et on se demandait combien de temps sa prenait pour la france, car il est français, avant d'avoir sa résidence permanente ici.J'ai peur qui soit obliger de repartir chez lui à la fin de l'année car son visa expire en novembre..Sinon y a t-il un moyen d'accélérer les choses? Citer
Messages recommandés