Habitués Lleo Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 Bonjour,je viens de recevoir la lettre du service d'immigration.Pour l'entrevue, il faut:"Preuves de l'emploi actuel et des emplois passés ? requérant(e) principal(e), époux(se) ou conjoint(e) de fait - et lettre récente de votre employeur actuel;"Est-ce qu'on sait de quoi sagit-il cette lettre récente?Merci. Citer
Monikebek Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Bonjour Ralf,Il s'agit selon moi d'une simple attestion d'emploi qui indique ta date d'embauche, ta fonction et la date du jour où ce document a été établi. Il faut comprendre que s'il date d'il y a un an ou plus, on peut penser que tu n'y travailles plus ... d'où la demande que ce document soit récent.En espérant t'avoir aidé !AmicalementMonika Citer
Habitués Lleo Posté(e) 26 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2004 Merci Monika,j'ai déjà envoyé une lettre avec ces informations, donc ça ne sera pas difficile.Ralf. Citer
Messages recommandés