hocine22 Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 salut mes amisVoila, j'ai reçu une lettre en date du 28/02/2003 stipulant que je suis inscrit sur une liste d'attentte depuis RASEnvoi du dossiers 01/2002Paiement frais 05/2002ouverture du dossier 06/2003fevrier 2003 liste d'attente08/2004 je suis en attenteS'il vous plait donner-moi une date approximative et merci d'avanceN° dossier 4*** Citer
Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 salut hocine,je trouve vraiment bizare toute cette histoire.30 mois d'attente c'est enorme.Normalement en 6 ou 8 mois maximum on est sélectionné et prêt à partir.Je suis désolé mais je ne comprends pas.En tout cas tiens bon.Est-ce qu'ils t'ont dis pourquoi c'est si long?A+ Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 26 août 2004 Habitués Posté(e) 26 août 2004 Salut Hocine,il y a quelqu'un d'autre sur le forum qui est dans la même situation que toi, il indique dans son message qu'il a reçu du courrier (deux fois) lui stipulant qu'il était sur une première liste d'attente de 12 à 24 mois, puis une seconde liste d'attente de 24 à 28 mois, alors peut être que tu es dans la même situation!Apparemment il n'y a rien d'autre à faire que de patienter, si non, tu peux tjrs essayer de leur envoyer un courrier pour voir où ça en est.Bon courage Citer
Invité Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 JE CROIT QUE TU PARLES DE MOI NMIMILEeh ben oui hocine il faut encore patienter un tous petit peu car j'ai recu une convocation a l'entrevue de selection pour fin octobre pour toi peut etre bien debut 2005je l'espere de tous coeursoit patientje remercie tous les responsables de ce site , vous faites du bon travail les garsje vous remercie de tous coeur et bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés