Habitués casperas Posté(e) 28 juillet 2016 Habitués Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour à tous, J'ai envoyé une lettre recommandée internationale avec accusé réception contre signature depuis Paris direction Montréal le 20 juillet dernier. Cette lettre est juste ultra importante pour notre dossier (car nous sommes bloqués pour une raison actuellement inconnue au sujet de notre CSQ que nous n'avons pas reçu : problème de courrier au québec ? conséquences des grèves de la Poste en France en mai / juin dernier ?...). Bref, sur le site du suivi (http://www.csuivi.courrier.laposte.fr) il est inscrit que depuis le 22 juillet ma lettre est en "Départ de la France". Depuis le 22 juillet, pas de nouvelle info. Savez-vous combien de temps en moyenne met une lettre recommandée internationale de ce type ? A la Poste on m'a dit entre 1 et 2 semaines. Cela fait déjà 1 semaine et cette date du 22 juillet inscrite sur leur suivi m'inquiète un peu... Merci à tous pour vos réponses ! Très belle journée. Citer
florianelim Posté(e) 28 juillet 2016 Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour, Pour avoir la suite de ton suivi de ta lettre il faut que tu ailles sur le site de la poste du Canada. Citer
Messages recommandés