Habitués chara Posté(e) 25 août 2004 Habitués Share Posté(e) 25 août 2004 Salut a tous les AMis Ouiiiiiiiiii , Ouiiiiiiiiiii cette fois c'est la fin de l'attente et du stress. J'ai enfin recu ma belle Brune hier , elle m'a été envoyé le 20 Aout et je l'ai reçu le 24. La poste c'est surpassé tout comme pour les Instructions Médical.....Je n'en crois pas mes Yeux, VOTRE VISA EST PRET A ETRE EMI, comme elle sonne bien cette phrase. JE suis folle de joie si ce nétait pas les larmes que ma mère a versé mainetant qu'elle réalise que je vais bientot partir...... Je n'ai pas pu aller travailler ce matin , j'ai tous faxé a l'ambassade pour retirer le visa a Tunis.....Aprés 3 ans de stress et d'angoisse et de projets bloqué , enfin c'est la fin ou plutot le début d'une nouvelle vie.......Merci de votre soutiens , vraiment j'aurais pas pu tenir tous ce temps sans vous......Bonne chance et bon courage a tous les attestistes...... Chara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2004 Share Posté(e) 25 août 2004 Félicitations !!!Tu vas pouvoir modifier ta signature! Quand prévois-tu de partir et où souhaites-tu t'installer?Carine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Aron Posté(e) 25 août 2004 Habitués Share Posté(e) 25 août 2004 Ta joie fait plaisir à lire !Bonne nouvelle vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3mplq Posté(e) 25 août 2004 Habitués Share Posté(e) 25 août 2004 Félicitations à toi Chara , bon voyage et bonne installationAkouba aux gens qui attendent leurs visa c'est la fin du tunnel pour toi comme ça la patience peut donner ses fruits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Autumn Posté(e) 25 août 2004 Habitués Share Posté(e) 25 août 2004 FELICITATIONSSSSSSSSSSS ELF MABROUK L'AMIEEEEEE C'est une magnifique nouvelle, je te souhaite bon courage et bonne chance dans tous ce que tu prévois de réaliser à l'avenir sur la terre où tu as choisi de vivre Bisoussss CharaA bientôt in challahAutumn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 25 août 2004 Habitués Share Posté(e) 25 août 2004 Félicitations Chara woow c est fantastique pour toi ......De cocottes et de son angegardien xoxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chara Posté(e) 26 août 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 août 2004 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous l'AKOUBA likoum........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanabaha Posté(e) 26 août 2004 Share Posté(e) 26 août 2004 Félicitations charaje te souhaite bonne chance pour les démarches à venirbonne chance et félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2004 Share Posté(e) 26 août 2004 Salut chère CharaMoi aussi je vous félicite pour cette bonne nouvelle vraiment c'est de la joie,biensur pour toi et aussi pour nous les forumistes de ce magnifique site, BONNE ETABLISSEMENT MA CHERE CHARA, tu mérites que le bonheur Bien à vousSpring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2004 Share Posté(e) 26 août 2004 Bravo! toutes mes felicitations! juste quelques informations s'il vous plait! si j'ai bien compris , vous allez retirer votre visa de Tunis, comment ça se passe exactement ? est ce qu'on vous a donné le choix de le faire à Paris aussi , pouvez vous eclairer ma lanterne , je suis nouveau sur ce site et je suis un peu perdu ! voila , bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 26 août 2004 Habitués Share Posté(e) 26 août 2004 C'est vrai je ne te connais pas, mais je peux largement comprendre ta joie et ton soulagement.Je te souhaite pleins de bonnes choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2004 Share Posté(e) 26 août 2004 super content pour toi chara,bonne chance pour la suite et je te dit deja BIENVENU AU QUEBEC S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cananadia Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 enfin voila une trés bonne nouvelles a ne pas rater, trés conttente pour toi chara, et bon courage .mabrouuk charaet surtout un tas de bisous pour ta maman . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 c'est la premiere fois que j'ecris sur ce forum mais c'est parce que je tenais vraiment a te féliciter . ça fait chaud au coeur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vini213 Posté(e) 29 août 2004 Share Posté(e) 29 août 2004 bonjour je salut tous les forumistes,CHARA mes felicitations pour toi et bon courageje vous souhaite à tous chance mais surtout des convocations dans les plus brefs délais pour l'entrevue pour nos attendeux et une pleine réalisation de nos projet d'immigrationBon chance a tous et pour chaqu'un une lettre de bonheur a sa faveur inchallhgod with all vini de l'algerie qui vous aimes tous et bonne courage^..^ @++ --------------------o0o------------------------30/12/2001 :DPI .30/04/2002 :DCS les 300$ de France.01/06/2002 :AR + ouverture de dossier. 13/07/2004 :Lettre "sur la liste d'attente pour entrevue (aprés leur avoir écrit) .N° de dossier: environ 4*** (SIQ Montréal)j'atend tjr ....... --------------------o0o------------------------ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2004 Share Posté(e) 29 août 2004 ttes mes felicitations et bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empi14 Posté(e) 29 août 2004 Share Posté(e) 29 août 2004 Mes félicitations chara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chara Posté(e) 30 août 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 août 2004 Bonjour a tousJe vous remercie vraiment beacoup pour toutes vos félictations, vraiment je n'aurais pas tenu snas vous, vous avez été un grand soutient pour moi. En ce qui concerne mes delais, dans ma signature il y avait une érreur j'ai passé l'entrevue en février 2004 et non en 2003.et pour te répondre sylveromeo et bien quant tu recois la brune on te donnes deux options:1- récupérer le visa directement a Paris soit par le biaias de quelqu'un ou en envoyant ton passeport par DHL mais c'est interdit en Algérie.2- Faxé des copie du passeports et d'une Déclaration (jointe dans la brune) pour qu'en t'envoie aprs le visa a Tunis. Quand les visa sont arrivé a Tunis , on envoie une convocation pour aller le chercher. chose que j'ai faite.Merci et bon courage a tous ceux qui attendent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 30 août 2004 Habitués Share Posté(e) 30 août 2004 Félicitations !Bonne chance pour la suite.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 MES FELICITATIONS Plus que quelques semaines et ton Visa ornera ton passeport..Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés