Habitués dksnake Posté(e) 25 juillet 2016 Habitués Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour J'ai eu ma CRP en mai. Je vais venir pour des vacances dans l'ouest du Canada début aout. Pour des raisons perso et de santé, je vais devoir décaler mon immigration au Canada. Je voudrais donc valider au plus tard ma CRP. Est-il possible que je vienne donc au Canada sans valider ma CRP en aout? Et revenir par exemple en février pour la valider? Je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet. Merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 juillet 2016 Habitués Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour J'ai eu ma CRP en mai. Je vais venir pour des vacances dans l'ouest du Canada début aout. Pour des raisons perso et de santé, je vais devoir décaler mon immigration au Canada. Je voudrais donc valider au plus tard ma CRP. Est-il possible que je vienne donc au Canada sans valider ma CRP en aout? Et revenir par exemple en février pour la valider? Je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet. Merci Si la date limite est plus loin que février, par principe ça devrait aller. Ceci dit, il y a eu des témoignages de personnes qui se sont fait apostropher à l immigration car justement ils avaient une crp à valider et qu ils ne venaient pas pour le faire. Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 Il y a 1 heure, kuroczyd a dit : Si la date limite est plus loin que février, par principe ça devrait aller. Ceci dit, il y a eu des témoignages de personnes qui se sont fait apostropher à l immigration car justement ils avaient une crp à valider et qu ils ne venaient pas pour le faire. C'est bon à savoir. merci. Citer
Habitués egedan Posté(e) 25 juillet 2016 Habitués Posté(e) 25 juillet 2016 si c'est juste une histoire de quelques mois, pourquoi ne pas la valider lors du voyage. ca ne changera donc pas grand chose. si c'était entre autre pour les jours de présence sur le territoire. en plus cela permettrait de recevoir la carte de RP et lors de votre "vraie" arrivée en février, cela prendra donc moins de temps à la douane. Citer
Habitués dksnake Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2016 je reviendrais en février la valider, pas pour immigrer. Car je dois décaler mon arrivée d'une année. Donc au plus tard je valide, au "mieux ça sera". Citer
Messages recommandés