Mehdi ben Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 Bonjour, Au premier trimestre 2016, j'ai complété ma demande CSQ en ajoutant le dossier de mon épouse, cependant ce mois ci j'ai reçu la lettre d'intention de rejet ou dans une rubrique de l'annexe B on est censé mettre à jour les changements survenu dans notre vie depuis la date de dépôt du dossier, il est demandé de coché 'oui' ou 'non' le critère ajout d'un conjoint et fournir les documents nécessaires. Pouvez-vous m'aider sur ce point? Envoyé de mon C6902 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 Il y a 4 heures, Mehdi ben a dit : Bonjour, Au premier trimestre 2016, j'ai complété ma demande CSQ en ajoutant le dossier de mon épouse, cependant ce mois ci j'ai reçu la lettre d'intention de rejet ou dans une rubrique de l'annexe B on est censé mettre à jour les changements survenu dans notre vie depuis la date de dépôt du dossier, il est demandé de coché 'oui' ou 'non' le critère ajout d'un conjoint et fournir les documents nécessaires. Pouvez-vous m'aider sur ce point? Envoyé de mon C6902 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com appelle les dans un premier temps afin de savoir si ils ont prit en compte tn envoie de depuis d année Citer
Habitués Com7 Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 Il y a 8 heures, Mehdi ben a dit : Bonjour, Au premier trimestre 2016, j'ai complété ma demande CSQ en ajoutant le dossier de mon épouse, cependant ce mois ci j'ai reçu la lettre d'intention de rejet ou dans une rubrique de l'annexe B on est censé mettre à jour les changements survenu dans notre vie depuis la date de dépôt du dossier, il est demandé de coché 'oui' ou 'non' le critère ajout d'un conjoint et fournir les documents nécessaires. Pouvez-vous m'aider sur ce point? Envoyé de mon C6902 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Bonjour Mehdi Normalement tu devrais recevoir l'accusé de réception pour cet ajout pour être sur que ton épouse est prise en compte. Appel MIDI pour la confirmation. sinon tu le fais maintenant. Merci chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 Il y a 9 heures, Mehdi ben a dit : Bonjour, Au premier trimestre 2016, j'ai complété ma demande CSQ en ajoutant le dossier de mon épouse, cependant ce mois ci j'ai reçu la lettre d'intention de rejet ou dans une rubrique de l'annexe B on est censé mettre à jour les changements survenu dans notre vie depuis la date de dépôt du dossier, il est demandé de coché 'oui' ou 'non' le critère ajout d'un conjoint et fournir les documents nécessaires. Pouvez-vous m'aider sur ce point? Envoyé de mon C6902 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Tu as reçu l'accusé de réception de l'ajout de ton épouse? si oui tu vas cocher non à ce niveau dans le cas contraire appelle midi pour leur expliquer la situation. Nyl2013 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés