Aller au contenu

attente entrevue depuis 2014


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, simson a dit :

Bsr a vous CSQDAN et messikoille,grâce a vos conseils j'ai appelé le MIDI lundi 25 Juillet au soir et aujourd'hui j'ai recu l'IRDM.Pure coincidence ou effet du coup de fil,je ne peux vraiment rien dire.J'attends juste la suite avec impatience

Envoyé de mon H7 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Bonsoir

l'essentiel est que tu as reçu l'IRDM, il faut prendre ton calme pour comprendre ce qu'on te demande et si tu as des difficultés le forum est là pour t'aider.

Du courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brao encore et surtout suit le conseil de CSQDAN . c'est une etape tres decisive que tu vas travaerser.

en tout cas j'ai foi que jusqu'en fin d'année nous aurons tous ce fameux CESAM.

 

ce q&u&i est regrettable sur la plus part des forums est q&ue lorsque certains obtiennent leurs papiers ,ils quittent définitivement les forums pendant q&u&e dautres ont encore besoin de leur experience .

tachons donc de communiquer jusko bout et meme apres notre arrivée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour cher tous ,

voici un moment que nous sommes tous en attente et échangeons sur ce forum.

y a t'il quelqu'un qui est en attente depuis avril ou aout 2014 qui a reçu le CSQ ou une IRDM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, messikoille a dit :

bonjour cher tous ,

voici un moment que nous sommes tous en attente et échangeons sur ce forum.

y a t'il quelqu'un qui est en attente depuis avril ou aout 2014 qui a reçu le CSQ ou une IRDM?

C'est trop tôt, tu devras te patienter encore. Actuellement se sont des DSCQ 2013 qui reçoivent des IR, IRF et CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour cher tous . je reviens vers vous car je viens de voir sur mon statut que je suis en attente d'IRDM.

alors j'aimerais savoir pour ceux qui on deja passer ce cap .cette attente mets t'elle du temps ou pas . deja que je ne dispose que de 03 mois pour repondre a un document que je n'ai pas encore recu. je stresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, messikoille a dit :

bonjour cher tous . je reviens vers vous car je viens de voir sur mon statut que je suis en attente d'IRDM.

alors j'aimerais savoir pour ceux qui on deja passer ce cap .cette attente mets t'elle du temps ou pas . deja que je ne dispose que de 03 mois pour repondre a un document que je n'ai pas encore recu. je stresse.

Bonjour,

Quel statut? en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, messikoille a dit :

oui sur le statut en ligne .

MPQ?

Ah je vois tu es avec immigrer.com?

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, messikoille a dit :

bonjour cher tous . je reviens vers vous car je viens de voir sur mon statut que je suis en attente d'IRDM.

alors j'aimerais savoir pour ceux qui on deja passer ce cap .cette attente mets t'elle du temps ou pas . deja que je ne dispose que de 03 mois pour repondre a un document que je n'ai pas encore recu. je stresse.

C'est un message interne qu' immigrer.com met au profil de ses clients et qui les fait stresser pour rien.Il n'en n'est rien @messikoille,reste calme et attends ton IR ou ton CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 23/08/2016 at 12:05, messikoille a dit :

bonjour cher tous . je reviens vers vous car je viens de voir sur mon statut que je suis en attente d'IRDM.

alors j'aimerais savoir pour ceux qui on deja passer ce cap .cette attente mets t'elle du temps ou pas . deja que je ne dispose que de 03 mois pour repondre a un document que je n'ai pas encore recu. je stresse.

bjr, ne stress pas. surement que tu est géré par un intermédiaire. c'est une bonne nouvelle pour dire que tes dossier sont ouvert au niveau du MIDI. je suis à cette même étape et mon intermédiaire m'a informé: soit tu as ton CSQ directement s'il n'y a pas de MAJ ou tu as la mise a jour dans un délais d'environ trois mois (sans précision de leur part) que tu va exécuter son ton courrier IRDM et annexes et tu recevra ton CSQ ensuite. bonne chance pour la suite   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

 

Le Friday, September 02, 2016 at 11:11, Bakary Fofana a dit :

bjr, ne stress pas. surement que tu est géré par un intermédiaire. c'est une bonne nouvelle pour dire que tes dossier sont ouvert au niveau du MIDI. je suis à cette même étape et mon intermédiaire m'a informé: soit tu as ton CSQ directement s'il n'y a pas de MAJ ou tu as la mise a jour dans un délais d'environ trois mois (sans précision de leur part) que tu va exécuter son ton courrier IRDM et annexes et tu recevra ton CSQ ensuite. bonne chance pour la suite   

Detrompe toi @bakary fofana,c'est juste que ce consultant par lequel je passe également a décidé de modifier le statut de ses clients afin de l'arrimer à la procédure actuelle du MIDI,j'ai une amie qui passe par le même consultant qui a reçu ledit message depuis 5 mois(Avril 2016),mais son dossier est au statu quo :aucun signe jusqu'à l'heure actuelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement