Natalie Beauséjour Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour, J'ose poser la question ici....si ce n'est pas un bon endroit, me le faire savoir, je sais que je suis sur un forum pour immigrer au quebec mais j'ai du mal a trouver donc peut etre que vous pouvez m'aider............ lors d'une demande de visa pour plus de 90 jours pour la france pour une quebecoise, on demande Un justificatif de domicile en France (titre de propriété, ou contrat de location ou attestation sur l’honneur de la personne qui vous accueille + sa pièce d’identité + facture d’électricité, de téléphone…) C'est une simple lettre? comment la personne qui m'héberge peut me fournir une carte d'identite???Je suis un peu perdue.....merci de m'aider si vous pouvez Citer
Invité jo19963 Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 En scannant les documents requis? Citer
Habitués nadire123 Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 si non vous pouvez toujours faire une réservation d hotel ou bien voir le site BNB par exemple Natalie Beauséjour a réagi à ceci 1 Citer
Natalie Beauséjour Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 33 minutes, jo19963 a dit : En scannant les documents requis? Oui merci... Citer
Messages recommandés