PORGAS D ACE Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour tout le monde ..je suis admis dans un DEC de type technique (3ans) au Québec (Québec).. Mais je ne dispose pas de ressources pour financer mes études et étant étudiant étranger je ne jouis pas des mêmes droits que les résidents ou les natifs...j'aimerai bien que vous m'apportez des solutions svp...je suis titulaire d'un Bac en philosophie et lettres avec une mention assez-bien... j'ai 18 ans ...mes cours devront débuter en Janvier et j'hésite à venir au Québec vu mes moyens puisque je risque d'être expulsé si je n'honore pas les conditions de mon CAQ.Merci Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com PORGAS D ACE a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Mais je ne dispose pas de ressources pour financer mes études et étant étudiant étranger >>> tu connais pourtant les conditions financières requises. Que faire? Emprunte l'argent à ta banque, demande à ta famille, fait la manche, regarde du coté du financement participatif, etc... Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) Ben c'est triste mais c'est la vie. Des fois on peut pas se permettre de faire les choses dont on a envie. Tu peux: Travailler quelques mois puis dès que tu as assez d'argent, tu viens étudier au Québec Venir au Québec avec quelques économies et travailler en parallèle de tes études pour payer tes dépenses Parler à ton banquier et emprunter ce dont tu as besoin Demander à ta famille Faire des études là où c'est gratuit et immigrer par la suite quand tu seras diplômé Par exemple. Modifié 12 juillet 2016 par crazy_marty PORGAS D ACE a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés