Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Rofeida a dit :

J'ai pas reçu de mail, mais si tu parles du mail de la brune bien sûr je l'ai reçu bien après le CSQ 

ok, heureux pour toi en tout cas , et surtout il faut sabrer ça après un tel cursus.

• Habitués
Posté(e)

il y a 21 minutes, Rofeida a dit :

Les amis je viens de recevoir la brune!!!! J'ai dû attendre presque 1mois après décision prise, je vous le souhaite tous soyez patients les beaux jours sont à venir:lol:

Félicitations Rofeida :j-aime:

Votre demande a été traité à quel BVC?

Posté(e)
il y a 7 minutes, pbfox a dit :

ok, heureux pour toi en tout cas , et surtout il faut sabrer ça après un tel cursus.

Merci bien 

• Habitués
Posté(e)
il y a 47 minutes, Rofeida a dit :

Merci bien 

très heureuse pour toi mabrouk enfin hmd svp vs êtes de quel pays  et début de traitement de résidence permanente a commencé a quelle date pour toi svp .Merci

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, Tomcat a dit :

Hello a tous, la brune a fait son apparition pour moi aussi. Tres bonne nouvelle. Bonne chance a tous.

Félicitations :j-aime: 

Enfin, les bonnes nouvelles commencent à arriver ^_^

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, Tomcat a dit :

Hello a tous, la brune a fait son apparition pour moi aussi. Tres bonne nouvelle. Bonne chance a tous.

félicitations tom c quoi tes statétiques svp. Merci et quel pays

• Habitués
Posté(e)
il y a 14 minutes, Tomcat a dit :

Tommmmmmmmmmmmmmmmmmcat:yahoo::yahoo::yahoo:

Le tableau est a jour C'est qui ton agent ?

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg.e5b5a2e84c32653750026bc42054b2a7.jpg

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tomcat a dit :

J'ai tout fait moi meme.

Je parle de l'agent au BVC Paris qui traite ton dossier

//CC //MF //??

Posté(e)
il y a 16 minutes, jou a dit :

très heureuse pour toi mabrouk enfin hmd svp vs êtes de quel pays  et début de traitement de résidence permanente a commencé a quelle date pour toi svp .Merci

Merci bien, alors je suis algérienne et le début du traitement c'était le 6 mars 2016

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Rofeida a dit :

Merci bien, alors je suis algérienne et le début du traitement c'était le 6 mars 2016

Merci mabrouk encore

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Tomcat a dit :

Félicitations Tomcat :)  

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Rofeida a dit :

Youooyoyooo félicitations :) 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, jou a dit :

félicitations tom c quoi tes statétiques svp. Merci et quel pays

Salut Jou,

En voyant tes stats, je suis dans la même situation, je devait envoyé mon CSQ a ottawa avant le 2 Septembre, mais je n'ai toujours rien reçu, donc nous informons par email ottawa toute les 3 semaine afin de les prévenir que nous n'avons toujours pas reçu le CSQ...
C'est très long ils ont du retard, le délais de 25 jours ouvrable n'est plus d'actualité..

Es-ce que quelqu'un a une idée du délais entre le moment de l'envoi du CSQ par mail scan au fédéral ottawa et la brune ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 32 minutes, Ylann a dit :

Salut Jou,

En voyant tes stats, je suis dans la même situation, je devait envoyé mon CSQ a ottawa avant le 2 Septembre, mais je n'ai toujours rien reçu, donc nous informons par email ottawa toute les 3 semaine afin de les prévenir que nous n'avons toujours pas reçu le CSQ...
C'est très long ils ont du retard, le délais de 25 jours ouvrable n'est plus d'actualité..

Es-ce que quelqu'un a une idée du délais entre le moment de l'envoi du CSQ par mail scan au fédéral ottawa et la brune ?

salut yalan ,

Mon mari a appelait midi et ils ont dis qu il s’agit de 8 a 9 semaines. J ai envoyé ma demande de csq le 16 septembre et ils ont tirés l argent que le 03 octobre . J ai des amis qui ont dépassé les 8semaines et encore pas de nouvelles .Je n ai pas d idée pour le temps entre l envoi de csq et la brune.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, DIDIII a dit :

Youooyoyooo félicitations :) 

didiii pour toi la résidence permanente n est pas passé en cours jusqua mt

• Habitués
Posté(e)

il y a 4 minutes, jou a dit :

salut yalan ,

Mon mari a appelait midi et ils ont dis qu il s’agit de 8 a 9 semaines. J ai envoyé ma demande de csq le 16 septembre et ils ont tirés l argent que le 03 octobre . J ai des amis qui ont dépassé les 8semaines et encore pas de nouvelles .Je n ai pas d idée pour le temps entre l envoi de csq et la brune.

ok merci pour les infos