Habitués pbfox Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 2 minutes, Rofeida a dit : J'ai pas reçu de mail, mais si tu parles du mail de la brune bien sûr je l'ai reçu bien après le CSQ ok, heureux pour toi en tout cas , et surtout il faut sabrer ça après un tel cursus. Rofeida et DIDIII ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Papillona Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 21 minutes, Rofeida a dit : Les amis je viens de recevoir la brune!!!! J'ai dû attendre presque 1mois après décision prise, je vous le souhaite tous soyez patients les beaux jours sont à venir Félicitations Rofeida Votre demande a été traité à quel BVC? DIDIII et Rofeida ont réagi à ceci 2 Citer
Rofeida Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 1 minute, Papillona a dit : Félicitations Rofeida Votre demande a été traité à quel BVC? Merci bien, pour moi c'est BVC Paris DIDIII et Papillona ont réagi à ceci 2 Citer
Rofeida Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 7 minutes, pbfox a dit : ok, heureux pour toi en tout cas , et surtout il faut sabrer ça après un tel cursus. Merci bien DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Tomcat Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Hello a tous, la brune a fait son apparition pour moi aussi. Tres bonne nouvelle. Bonne chance a tous. DIDIII, Rofeida et Papillona ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués jou Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 47 minutes, Rofeida a dit : Merci bien très heureuse pour toi mabrouk enfin hmd svp vs êtes de quel pays et début de traitement de résidence permanente a commencé a quelle date pour toi svp .Merci Rofeida et DIDIII ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Papillona Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 5 minutes, Tomcat a dit : Hello a tous, la brune a fait son apparition pour moi aussi. Tres bonne nouvelle. Bonne chance a tous. Félicitations Enfin, les bonnes nouvelles commencent à arriver jou, DIDIII et Tomcat ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués jou Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 13 minutes, Tomcat a dit : Hello a tous, la brune a fait son apparition pour moi aussi. Tres bonne nouvelle. Bonne chance a tous. félicitations tom c quoi tes statétiques svp. Merci et quel pays DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 14 minutes, Tomcat a dit : Hello a tous, la brune a fait son apparition pour moi aussi. Tres bonne nouvelle. Bonne chance a tous. Tommmmmmmmmmmmmmmmmmcat Le tableau est a jour C'est qui ton agent ? 9ab9oubi, DIDIII et jou ont réagi à ceci 3 Citer
Tomcat Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 Just now, Hicham2012 said: Tommmmmmmmmmmmmmmmmmcat Le tableau est a jour C'est qui ton agent ? J'ai tout fait moi meme. DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 2 minutes, Tomcat a dit : J'ai tout fait moi meme. Je parle de l'agent au BVC Paris qui traite ton dossier //CC //MF //?? DIDIII et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
Rofeida Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 16 minutes, jou a dit : très heureuse pour toi mabrouk enfin hmd svp vs êtes de quel pays et début de traitement de résidence permanente a commencé a quelle date pour toi svp .Merci Merci bien, alors je suis algérienne et le début du traitement c'était le 6 mars 2016 jou et DIDIII ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jou Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 2 minutes, Rofeida a dit : Merci bien, alors je suis algérienne et le début du traitement c'était le 6 mars 2016 Merci mabrouk encore DIDIII et Rofeida ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 2 heures, Tomcat a dit : Hello a tous, la brune a fait son apparition pour moi aussi. Tres bonne nouvelle. Bonne chance a tous. Félicitations Tomcat jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 3 heures, Rofeida a dit : @Tomcat Youooyoyooo félicitations jou et Rofeida ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 3 heures, Rofeida a dit : @Tomcat Youooyoyooo félicitations Citer
Habitués Ylann Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 4 heures, jou a dit : félicitations tom c quoi tes statétiques svp. Merci et quel pays Salut Jou, En voyant tes stats, je suis dans la même situation, je devait envoyé mon CSQ a ottawa avant le 2 Septembre, mais je n'ai toujours rien reçu, donc nous informons par email ottawa toute les 3 semaine afin de les prévenir que nous n'avons toujours pas reçu le CSQ... C'est très long ils ont du retard, le délais de 25 jours ouvrable n'est plus d'actualité.. Es-ce que quelqu'un a une idée du délais entre le moment de l'envoi du CSQ par mail scan au fédéral ottawa et la brune ? DIDIII et jou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jou Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 32 minutes, Ylann a dit : Salut Jou, En voyant tes stats, je suis dans la même situation, je devait envoyé mon CSQ a ottawa avant le 2 Septembre, mais je n'ai toujours rien reçu, donc nous informons par email ottawa toute les 3 semaine afin de les prévenir que nous n'avons toujours pas reçu le CSQ... C'est très long ils ont du retard, le délais de 25 jours ouvrable n'est plus d'actualité.. Es-ce que quelqu'un a une idée du délais entre le moment de l'envoi du CSQ par mail scan au fédéral ottawa et la brune ? salut yalan , Mon mari a appelait midi et ils ont dis qu il s’agit de 8 a 9 semaines. J ai envoyé ma demande de csq le 16 septembre et ils ont tirés l argent que le 03 octobre . J ai des amis qui ont dépassé les 8semaines et encore pas de nouvelles .Je n ai pas d idée pour le temps entre l envoi de csq et la brune. DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jou Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 2 heures, DIDIII a dit : Youooyoyooo félicitations didiii pour toi la résidence permanente n est pas passé en cours jusqua mt DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ylann Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 4 minutes, jou a dit : salut yalan , Mon mari a appelait midi et ils ont dis qu il s’agit de 8 a 9 semaines. J ai envoyé ma demande de csq le 16 septembre et ils ont tirés l argent que le 03 octobre . J ai des amis qui ont dépassé les 8semaines et encore pas de nouvelles .Je n ai pas d idée pour le temps entre l envoi de csq et la brune. ok merci pour les infos jou et DIDIII ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés