Habitués Papillona Posté(e) 15 octobre 2016 Habitués Posté(e) 15 octobre 2016 Ceux qui ont depassé les de deux mois, avez vous informé le BVC que vous avez toujours pas reçu le csq? DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Imene.86 Posté(e) 16 octobre 2016 Posté(e) 16 octobre 2016 Il y a 15 heures, Papillona a dit : Ceux qui ont depassé les de deux mois, avez vous informé le BVC que vous avez toujours pas reçu le csq? Bonjour Papillona, oui il faut leur envoyé un mail explicatif avec tout ce que vous avez en mains comme preuve que DCSQ a été belle et bien envoyé et aussi de leur demander de bien vouloir prolonger les délais. DIDIII et Papillona ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Papillona Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 Il y a 7 heures, Imene.86 a dit : Bonjour Papillona, oui il faut leur envoyé un mail explicatif avec tout ce que vous avez en mains comme preuve que DCSQ a été belle et bien envoyé et aussi de leur demander de bien vouloir prolonger les délais. Merci de m'avoir répondue Imene DIDIII et marlee07 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués marlee07 Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 il y a 2 minutes, Papillona a dit : Merci de m'avoir répondue Imene C'est ce que j'ai fait aujourdhui :-) j'ai envoyé papier recommandé avec AR Le courrier de MIDI dans lequel il nous dit que notre dossier est incomplet (il manquait les frais) ET copie dû paiement des frais je ne sais pas si ça suffit mais je n'ai que ca !!!! Papillona et DIDIII ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Papillona Posté(e) 16 octobre 2016 Habitués Posté(e) 16 octobre 2016 il y a 16 minutes, marlee07 a dit : C'est ce que j'ai fait aujourdhui :-) j'ai envoyé papier recommandé avec AR Le courrier de MIDI dans lequel il nous dit que notre dossier est incomplet (il manquait les frais) ET copie dû paiement des frais je ne sais pas si ça suffit mais je n'ai que ca !!!! J'allais juste mentionner les dates d'envois et la raison pour laquelle la demande a été retournée, faut-il leur envoyer des preuves ? DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Imene.86 Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 Il y a 15 heures, Papillona a dit : J'allais juste mentionner les dates d'envois et la raison pour laquelle la demande a été retournée, faut-il leur envoyer des preuves ? Oui c'est mieux de leur envoyé des preuves comme: - Accusé de réception poste (l'envoi du DCSQ) - Retrait des Frais du CSQ (relevé bancaire) ...etc DIDIII et Papillona ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 CSQ reçu après 11 semaines d'attente Dieu Merciiiii lhamdollah Je vous remercie infiniment pour votre soutien marlee07, Ylann, Hicham2012 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 à l’instant, DIDIII a dit : CSQ reçu après 11 semaines d'attente Dieu Merciiiii lhamdollah Je vous remercie infiniment pour votre soutien Je tl'ai dit ce matin...je suis un medium Demissionne hhahahahaha Sagitario, Special One, Tabanet et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Je tl'ai dit ce matin...je suis un medium Demissionne hhahahahaha Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup Hicham pour tes conseils et ton soutien Ok ça marche je le ferai ela hessabek Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Sagitario Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 Felicitaciones Je vous ai également dit que vous étiez le prochain Bravoooo !!!!!! DIDIII et jou ont réagi à ceci 2 Citer
Sagitario Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 1 minute, Sagitario a dit : il y a 23 minutes, DIDIII a dit : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup Hicham pour tes conseils et ton soutien Ok ça marche je le ferai ela hessabek Felicitaciones Je vous ai également dit que vous étiez le prochain Bravoooo !!!!!! DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 à l’instant, Sagitario a dit : Felicitaciones Je vous ai également dit que vous étiez le prochain Bravoooo !!!!!! Merciii beaucoup Sagitario pour ton soutien bon courage a nous tous Sagitario a réagi à ceci 1 Citer
Sagitario Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 2 minutes, DIDIII a dit : Merciii beaucoup Sagitario pour ton soutien bon courage a nous tous Dans mon CSQ est une partie où il est dit ENTREVUE N/R Elle est égale à la vôtre et qui définit si oui ou non nous entrevue ? DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
fatma Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 mes datesDossier envoyer le 14 mars 2016Reçu à Mississauga 20 avril 2016Accusé de réception le 6 mai 2016Acceptation 5 juillet 2016Début traitement bvc Paris le 8 juillet 2016Demande info supp le 18 juillet et envoyé le 19 juillet 2016Parrainée depuis Alberta donc sans csqSuite à un mail envoyé vendredi paris vient de me répondre disant qu'ils ont un volume important et que ma demande est arrivé le 8 juillet et le début de trAitement est le 18 juilletJe comprend pas pourquoi tout ce retard??????Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ylann Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 Le 14/10/2016 at 09:10, DIDIII a dit : Félicitation ! Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 il y a une heure, Sagitario a dit : Dans mon CSQ est une partie où il est dit ENTREVUE N/R Elle est égale à la vôtre et qui définit si oui ou non nous entrevue ? Oui j'ai la même case entrevue N/R mais ça concerne que le CSQ....c Le BVC qui traite ton dossier qui décide si tu dois passer un entretien avant l'obtention du visa ou non. Sagitario a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 10 minutes, Ylann a dit : Le Friday, October 14, 2016 at 14:10, DIDIII a dit : Félicitation ! Merci beaucoup Ylann Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 47 minutes, fatma a dit : mes dates Dossier envoyer le 14 mars 2016 Reçu à Mississauga 20 avril 2016 Accusé de réception le 6 mai 2016 Acceptation 5 juillet 2016 Début traitement bvc Paris le 8 juillet 2016 Demande info supp le 18 juillet et envoyé le 19 juillet 2016 Parrainée depuis Alberta donc sans csq Suite à un mail envoyé vendredi paris vient de me répondre disant qu'ils ont un volume important et que ma demande est arrivé le 8 juillet et le début de trAitement est le 18 juillet Je comprend pas pourquoi tout ce retard?????? Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Les BVC finalisent les demandes recu en Mars...rassure toi tu auras bientôt des bonnes nouvelles jou, fatma et minareka ont réagi à ceci 3 Citer
Sagitario Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 52 minutes, DIDIII a dit : Oui j'ai la même case entrevue N/R mais ça concerne que le CSQ....c Le BVC qui traite ton dossier qui décide si tu dois passer un entretien avant l'obtention du visa ou non. Merci DIDII ? DIDIII a réagi à ceci 1 Citer
minareka Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 fatma mm moi ya pas déjà nouvelles pour le visa DIDIII et fatma ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés