minicroco Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Je suis en train de remplir mes documents pour ma demande de résidence permanente et mon conjoint de fait est un canadien de naissance. Doit-je fournir des photocopies de son passeport, acte de naissance etc quand même ? Concernant la photocopie du livret de famille est-ce que c'est juste la page de mon nom ou le carnet au complet ? De plus, ils demandent d'envoyer les documents dans une enveloppe de ce format : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp#FQ76 Mais c'est juste impossible que ça rentre dans une aussi petite enveloppe, il y a trop de document. L'avez-vous envoyer comme ceci ? J'ai essayer de trouver l'information sur des anciens message, mais je n'ai pas trouvé. Merci de votre aide Modifié 8 juillet 2016 par minicroco Citer
minicroco Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Posté(e) 11 juillet 2016 Quelqu'un pourrait m'aider ? Citer
Messages recommandés