gladiator Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour Je suis a la recherche d'une école organismes qui proposent des cours d'anglais intensifs. J'ai déjà regardé avec le YMCA, LPS, Institut linguistique pour ne citer que ceux la, et je trouve que leurs prix sont trop dispendieux Merci d'avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 juillet 2016 Habitués Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 1 heure, gladiator a dit : Bonjour Je suis a la recherche d'une école organismes qui proposent des cours d'anglais intensifs. J'ai déjà regardé avec le YMCA, LPS, Institut linguistique pour ne citer que ceux la, et je trouve que leurs prix sont trop dispendieux Merci d'avance Ben là... même le YMCA est trop dispendieux ? Regarde du côté de l'UQAM ou de Concordia peut-être. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 juillet 2016 Habitués Posté(e) 8 juillet 2016 Tiens - Dawson College semble offrir des cours pour vraiment pas cher : https://www.dawsoncollege.qc.ca/ctd/courses-offered/languages/conversation-courses/ Citer
gladiator Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 16 minutes, bencoudonc a dit : Ben là... même le YMCA est trop dispendieux ? Regarde du côté de l'UQAM ou de Concordia peut-être. Je trouve que 1054 $ pour une session de 4 semaines est pas mal dispendieuse, surtout pour les mêmes cours qui se donnent gratis dans les autres provinces chez le même organisme Citer
gladiator Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 2 minutes, bencoudonc a dit : Tiens - Dawson College semble offrir des cours pour vraiment pas cher : https://www.dawsoncollege.qc.ca/ctd/courses-offered/languages/conversation-courses/ Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 juillet 2016 Habitués Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 3 minutes, gladiator a dit : Je trouve que 1054 $ pour une session de 4 semaines est pas mal dispendieuse, surtout pour les mêmes cours qui se donnent gratis dans les autres provinces chez le même organisme Si j'ai bien compris, ce sont des cours qui se donnent à temps complet, donc toute la journée sur un certain nombre de semaines. D'où le prix... sinon Dawson semble un bon plan pas trop cher, non ? Citer
gladiator Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Posté(e) 8 juillet 2016 à l’instant, bencoudonc a dit : Si j'ai bien compris, ce sont des cours qui se donnent à temps complet, donc toute la journée sur un certain nombre de semaines. D'où le prix... sinon Dawson semble un bon plan pas trop cher, non ? Oui, l'option Dawson est pas pire je trouve, Pour le YMCA c'est une formation intensive de 4 semaines a temps plein Citer
Paco123 Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 y en a des cours à 100$ pour toute une session comme High school Montreal: ici le lien gladiator a réagi à ceci 1 Citer
1anglais Posté(e) 8 août 2016 Posté(e) 8 août 2016 Bonjour Gladiator, Avez-vous trouvé une réponse pour les cours d'anglais? À votre succès! Citer
Messages recommandés