Ptit_sha Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Allo tout le monde, Je vous écris parce que je suis un peu désemparé, j'ai regardé sur le site de la CIEP les centres agrées de ma region je les ai tous contacté un par un par courriel et je fais que de recevoir des réponses comme quoi ils ne font pas passer le TCF, j'attends encore des réponses mais j'avoue que je commence un peu à désespéré Si y'en a parmi vous qui sont de Rhône-Alpes, je veux bien savoir dans quel centre vous avez passé le test ? Merci Charlène. Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 ?? on t'avais donné des noms l'autre fois il me sembe ? y'a un TEF canada en septembre sur Chambéry par exemple ! Citer
Ptit_sha Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) ?? on t'avais donné des noms l'autre fois il me sembe ? y'a un TEF canada en septembre sur Chambéry par exemple ! Oui j'attends qu'ils me répondent, pour Grenoble aussi il y'avait des dates (ils ont du coup modifier leur site) alors qu'en fait ils ne font plus passer de session voilà pourquoi je me permets de reposer la question, en espérant que ça ne gêne pas sinon je supprimerai mon post Et tout les centres que j'ai contacté alors qu'ils sont tous agrées par la CIEP m'ont dit que non il ne le faisait pas passé... je perds espoir Modifié 7 juillet 2016 par Ptit_sha Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) Oui j'attends qu'ils me répondent, pour Grenoble aussi il y'avait des dates (ils ont du coup modifier leur site) alors qu'en fait ils ne font plus passer de session voilà pourquoi je me permets de reposer la question, en espérant que ça ne gêne pas sinon je supprimerai mon post Et tout les centres que j'ai contacté alors qu'ils sont tous agrées par la CIEP m'ont dit que non il ne le faisait pas passé... je perds espoir la personne de chambéry ne t'as toujours pas répondu ? généralement elle répond dans la journée le TEF est également accepté Modifié 7 juillet 2016 par Invité Citer
Ptit_sha Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) 7 juillet 2016 la personne de chambéry ne t'as toujours pas répondu ? généralement elle répond dans la journée le TEF est également accepté Non elle ne m'a pas encore attendu, on arrive en période estivale en plus :/ mais j'ai eu une réponse d'un des centres de Lyon avec des dates en août il faut que je vois avec mon mari Citer
Messages recommandés