Aller au contenu

RENSEIGNEMET

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT A VOUS TOUS

je suis au USA et j'ai le statut de permanente residnte donc je me demande est ce que je peut faire les papier pour mes freres.et les rameneer ici ils sot tous majeurs.

• Habitués
Posté(e)

Salut Hamid,

A priori, je pense que cela ne va pas être possible étant donné que tu as seulement une green card et que tu n'es pas citoyen américain. De plus, je pense pas qu'il soit possible de parrainer des frères et soeurs? Je pense plutôt que ca fontionne dans le sens ascendant (parents) ou descendant (enfants).

Mais tout cela reste à vérifier. Je te conseille de passer un coup de fil à l'INS. Ils ont un toll-free number que tu trouveras dans les yellow pages. C'est ce qu'il y a de mieux à faire. De toute façon, ils ne vont pas te manger, ils sont toujours trés respectueux wink.gif

Joey

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Salut,

Tu peux sponsoriser tes freres et soeurs sous la categorie family-sponsored. Dependemment du nombre de personne que tu sponsorises, tu dois avoir un certain revenue minimum. La procedure est simple, il y a un formulaire a remplir et a "notorize", et les tax-returns de l'annee precedente a fournir. Tu peux egalement inclure une lettre de ta banque attestant du montant dont tu disposes. Mais bon ca fait un peu longtemps que j'ai eu faire cela, la meilleure chose a faire est de contacter l'INS.

Bon courage

Jaoli wink.gif

Posté(e)

Salut Hamid

Je suis Algérien, je vous demande des conseils, aidez-mois S.V.P.

J'ai été séléctionné à la carte verte américainne DV PROGRAMM 2005, ils m'ont envoyé un formulaire pour le remplir. Après avoir rempli le fourmilaire, je ai renvoyé ce dernier au KCC, ils m'ont demandé de préparer des documents, parmi ces documents il y à "Evidence of support".

vous pouvez m'éclarcir le sens exact de "Evidence of support".

Quelle est la durée que je dois attendre pour l'interview.

Donnez-mois quelques détails relatifs à l'interview.

J'attends votre réponse.

Aidez-moi

• 3 weeks later...
Posté(e)

Salut Hamid

C'est Meriem (mereuse), très contente pour toi rolleyes.gif , depuis quand es-tu aux USA?, racontes moi pls comment ça s'est passé l'interview et tout le reste, c-à-d ton arrivée labas,

Dites comment tu as fais pour le certifat du support?, moi j'ai déjà un hébergement , combiens je dois avoir au minimum?

stp raccontes tout ce que tu as comme utile, en plus mon case number est 3700, normalement je passerai fin octobre ou novembre, c'est cela?, j'ai rien reçu jusqu'à maintenant.....

plllllllllllllllsssssssssss, racontes moi tout.

merci pour ta compréhension et ton aide précieuse.

cool.gif

Américainement votre.

Posté(e)
Salut,

Tu peux sponsoriser tes freres et soeurs sous la categorie family-sponsored. Dependemment du nombre de personne que tu sponsorises, tu dois avoir un certain revenue minimum. La procedure est simple, il y a un formulaire a remplir et a "notorize", et les tax-returns de l'annee precedente a fournir. Tu peux egalement inclure une lettre de ta banque attestant du montant dont tu disposes. Mais bon ca fait un peu longtemps que j'ai eu faire cela, la meilleure chose a faire est de contacter l'INS.

Bon courage

Jaoli  wink.gif

salut,

salut'jaoli ton message me donne beaucoup d'espoire.et je vous pries de bien vouloire

meclaircir d'avantage pour ce faire merci d'avance .

hamid

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour les amis (es) lecteurs

j'aimerai bien vous demandez de m'aider et de me dire comment faire pour obtenir mon visa aux USA comme visiteur cool.gifcool.gif , parce que au mois de juillet dernier j'ai déposé ma demande de visa a l'embassade des USA en tunisie moi et ma copine qui es americaine de floride , alors j'ai eu directement un avis difavorable blink.gifblink.gif parce que ils mont demander d'avoir une preuve pour retouner a mon pays , et j'ai demander aux agents du consulat de me dire c'est koi cette preuve a présenter, ils m'ont pas répondu unsure.gifunsure.gif .

alors mes amis lecteurs j'aimerai bien savoir quelle cette preuve que je doit fournir pour les convaincre mad.gif .