AmineSoumi2016 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Salut tout le monde. Pour des parents divorcés avec des enfants mineurs, et voudraient soumettre séparément des demandes de certificat de sélection pour le Québec, sachant que chacun d'eux se présente comme récurent principal en inscrivant les enfants dans sa demande. A signaler que chacun d'eux signe pour l'autre l'autorisation d'immigrer avec les enfants vu que l'objectif de cette démarche sont d'abord les enfants, afin de leur garantir un environnement favorable pour évoluer dans la vie. Ma question est la suivante ; Est ce que cette démarche comme présentée acceptée par le MIDI ? et si l'affichage des enfants dans la demande de chacun d'eux, pourra affecter l'acceptabilité de la demande de chacun d'eux ? MERCI POUR VOTRE AIMABLE PARTICIPATION ET AVIS , Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 9 juillet 2016 Habitués Posté(e) 9 juillet 2016 Le 2016-06-28 à 02:51, AmineSoumi2016 a dit : Salut tout le monde. Pour des parents divorcés avec des enfants mineurs, et voudraient soumettre séparément des demandes de certificat de sélection pour le Québec, sachant que chacun d'eux se présente comme récurent principal en inscrivant les enfants dans sa demande. A signaler que chacun d'eux signe pour l'autre l'autorisation d'immigrer avec les enfants vu que l'objectif de cette démarche sont d'abord les enfants, afin de leur garantir un environnement favorable pour évoluer dans la vie. Ma question est la suivante ; Est ce que cette démarche comme présentée acceptée par le MIDI ? et si l'affichage des enfants dans la demande de chacun d'eux, pourra affecter l'acceptabilité de la demande de chacun d'eux ? MERCI POUR VOTRE AIMABLE PARTICIPATION ET AVIS , Expand Bonjour, Chaque parents peut déposer sa demande de CSQ séparément surtout s'il sont divorcés. Par contre, pour les enfants, il va falloir se décider dans quelle demande on les inclus. Les deux parents doivent déclarer leurs enfants dans les formulaire, mais c'est un seul parent qui déclare que ceux-ci l'accompagne au Canada. L'autre va cocher NON et c'est lui qui doit donner son accord pour l'immigration des enfants. chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués L'Atrébate Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 Le 2016-07-09 à 11:36, IMM1000 a dit : Bonjour, Chaque parents peut déposer sa demande de CSQ séparément surtout s'il sont divorcés. Par contre, pour les enfants, il va falloir se décider dans quelle demande on les inclus. Les deux parents doivent déclarer leurs enfants dans les formulaire, mais c'est un seul parent qui déclare que ceux-ci l'accompagne au Canada. L'autre va cocher NON et c'est lui qui doit donner son accord pour l'immigration des enfants. Expand Bonjour IMM1000. Très heureux de vous revoir parmi nous. 6 mois d'absence cela faisait beaucoup. J'ai failli lancé une alerte enlèvement Rien de grave j'espère. A très bientôt. Citer
Messages recommandés