Habitués NYRangers Posté(e) 24 août 2004 Habitués Posté(e) 24 août 2004 voila je pars bientot pour le pvt et je compte acheter un ordinateur portable pour continuer a communiquer avec mes amis francais !! comment ca se passe pour internet la bas ? on peut avoir un abonnement internet sans compte téléphone ? ou est ce qu'on peut aller dans les cyber cafés et se connecter ? dc comment on fait qd on arrive a montreal avec un ordi portable mici Citer
Invité Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 salut,ici tu as des acces internet un peu partout, et plein de cafes ou tu peux aller avec ton portable et te connecter. C'est assez cher par contre je trouve, environ 6 ou 7 dollars pour une heure. Depuis chez toi tu peux avoir internet par le cable, sans ligne de telephone. Ca marche tres tres bien. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 25 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2004 par le cable ? la prise usb sur le modulateur ? et ca revient cher le cable la bas ? il faut un serveur non? genre aol !!!! ca c un truc que je capte po Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 26 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2004 savez vous si on peut développer les photos d'un appareil numérik acheté en france au canada ? les cartes sont universelles ou po? Citer
Invité Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Tu peux brancher ton modem cable sur un port usb ou bien sur la prise reseau Ethernet de ton pc. Cela coute $29,95 plus taxes pour surfer à 4.1 Mo/s pour les 6 premiers mois. Les deux principaux providers sont Videotron et Sympatico.Pour ta question sur les cartes mémoires d'appareil photo numérique, oui, elles sont universelles, de nombreux pc portables étant d'ailleurs vendus avec lecteurs de cartes intégré.Christophe Citer
Messages recommandés