Invité Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 bonjour a tsj'aimerai bien savoir est ce que il y a parmi les forumistes qui ont eu leur visa aprés plus de 7 mois aprés la visite médicale merci a vous. Citer
Invité Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 bonjour, moi ca fait 3 mois et 1 semaine que j'ai passé la VM, et toujours rien sur le site CIC.Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Bonsoir zatfadEt bien sache que mon époux a du attendre son visa après 13 mois après la visite médical pas pire hein ....... Il a du refaire le médical en juillet de cette année et la aout 2004 mon époux aura son visa ...Crois moi de la patience il en fauttttttttttttttttt oufffffff mais la on a notre quotas de patience mais nous sommes récompensé maintenant par cette longue attente d,enfer........Je te dis sois patient tt arrive a point un jour angayie xx Citer
massinissa Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 salut zatfad tu devines qui suis -je ? MOI JE TE RECONNAIS EN TOUS CAS. ami de ton ami...manifestement tu t'impatientes pour ton visa... c'est vrai cette attente est pesante et je partrage le même souci moi aussi... j'espère qu'en ce mois de septembre ca va se débloquer un peu... car il me semble que pas seulement nos les maghrébin qui sont en attente... c'est la période des congés....non?? Cetes nos on attend plus...patience farid, ca viendra inchallahmassi Citer
Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Salut ! Zatfad,Il ne doit pas y avoir de remede miracle à ça , une procedure est en train de suivre son cours quelque part ! La solution pour faire façe à cette situation d'attente d'aprés moi, c'est d'ignorer la chose , de liberer son esprit de cette belle brune qui rend fou tout le monde !donc essaye d'occuper ton esprit à autre chose ! le jour ou cette brune fatale decide de nous rendre visite , elle trouvera un acceuil et une hospitalité à sa hauteur, bon courage à tous ! y compris moi! j'en ai bien besoin autant que tous!! Amicalement votre!sylveromeo Citer
Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 salut a ts le monde ,je vous donne raison on a qu'un seul choix c'est la patience.bon courage . Citer
Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 salut angayie , j'aimerai bien savoir est ce que ton marie a vécu dans plusieurs pays ou pasmerci d'avence. Citer
Messages recommandés