Aller au contenu

visa aprés 7 ou 9 mois aprés la visite médicale

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a ts

j'aimerai bien savoir est ce que il y a parmi les forumistes qui ont eu leur visa aprés plus de 7 mois aprés la visite médicale

merci a vous.

Posté(e)

bonjour,

moi ca fait 3 mois et 1 semaine que j'ai passé la VM, et toujours rien sur le site CIC.

Bonne chance

Posté(e)

Bonsoir zatfad

Et bien sache que mon époux a du attendre son visa après 13 mois après la visite médical pas pire hein ....... mad.gif

Il a du refaire le médical en juillet de cette année et la aout 2004 mon époux aura son visa biggrin.gif ...

Crois moi de la patience il en fauttttttttttttttttt oufffffff mais la on a notre quotas de patience mais nous sommes récompensé maintenant par cette longue attente d,enfer........

Je te dis sois patient tt arrive a point un jour smile.gif

angayie xx

Posté(e)

salut zatfad

tu devines qui suis -je ? MOI JE TE RECONNAIS EN TOUS CAS. ami de ton ami...

manifestement tu t'impatientes pour ton visa... c'est vrai cette attente est pesante et je partrage le même souci moi aussi... j'espère qu'en ce mois de septembre ca va se débloquer un peu... car il me semble que pas seulement nos les maghrébin qui sont en attente... c'est la période des congés....non?? Cetes nos on attend plus...

patience farid, ca viendra inchallah

massi

Posté(e)

Salut ! Zatfad,

Il ne doit pas y avoir de remede miracle à ça , une procedure est en train de suivre son cours quelque part ! La solution pour faire façe à cette situation d'attente d'aprés moi, c'est d'ignorer la chose , de liberer son esprit de cette belle brune qui rend fou tout le monde !

donc essaye d'occuper ton esprit à autre chose ! le jour ou cette brune fatale decide de nous rendre visite , elle trouvera un acceuil et une hospitalité à sa hauteur, bon courage à tous ! y compris moi! j'en ai bien besoin autant que tous!!

Amicalement votre!

sylveromeo

Posté(e)

salut a ts le monde ,je vous donne raison on a qu'un seul choix c'est la patience.

bon courage .

Posté(e)

salut angayie , j'aimerai bien savoir est ce que ton marie a vécu dans plusieurs pays ou pas

merci d'avence.