Invité Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Salut tout le monde Donc j ai reçu une intention de rejet il y a de cela quelques jours pour absence de relevé de note... *Par contre ma femme a obtenu son diplôme en formation continue au travers d unités capitalisables qui devaient toutes être validée afin d obtenir son diplôme ..donc que tout soit acquis. .. Y a t il des personnes ayant déjà été confrontées à ce problème ? ? Une attestation du lycée disant que j ai tout validé ? Avec le nombre d heures de formation pour chaque partiens suffit il ?? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 juin 2016 Habitués Posté(e) 14 juin 2016 Salut Je pense qu'il vaut mieux contacter le midi pour poser la question car si tu te bases sur des oui-dires ou des infos pas récentes tu risques une transformation de l intention en refus... Quand tu contactes le midi si possible demande une confirmation écrite pour pouvoir l opposer si ça se passe mal Citer
Seba1980 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Moi j'ai obtenu mon diplôme par unités capitalisables. Je me suis rendu au secrétariat de l' établissement et j'ai demandé un relevé de note reprenant tous les cours que j'avais suivi et le résultat de chacun. Le tout certifié sincère/conforme par la directrice de l'établissement. C'est passé pour le CSQ. Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Il y a 6 heures, Seba1980 a dit : Moi j'ai obtenu mon diplôme par unités capitalisables. Je me suis rendu au secrétariat de l' établissement et j'ai demandé un relevé de note reprenant tous les cours que j'avais suivi et le résultat de chacun. Le tout certifié sincère/conforme par la directrice de l'établissement. C'est passé pour le CSQ. elle n'a pas eu de notes , c'était juste des parties acquises et non acquises Citer
Seba1980 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 il y a 17 minutes, toutix a dit : elle n'a pas eu de notes , c'était juste des parties acquises et non acquises Ok. Différent dans ce cas là. Peut-être vaut-il mieux contacter le MIDI directement. ++bon courage++ Seb. Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Il y a 9 heures, kuroczyd a dit : Salut Je pense qu'il vaut mieux contacter le midi pour poser la question car si tu te bases sur des oui-dires ou des infos pas récentes tu risques une transformation de l intention en refus... Quand tu contactes le midi si possible demande une confirmation écrite pour pouvoir l opposer si ça se passe mal J'ai appelé le MIDI tout à l'heure ... comment dire .. il ne pouvait pas m'assurer qu'une lettre du lycée suffise ? ...il me dit de joindre des preuves ... je sais pas trop quoi mettre comme preuve ! pfioulala et du genre , après vous aurez une répons de votre demande ! euh wé mais non ! faut que je sois sûr que cette démarche fonctionne ... Citer
Messages recommandés