Aller au contenu

Documents pour diplôme obtenu en formation continue


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde 

Donc j ai reçu une intention de rejet il y a de cela quelques jours  pour absence de relevé de note...

*Par contre ma femme a obtenu son diplôme en formation continue au travers d unités capitalisables qui devaient toutes être validée afin d obtenir son diplôme    ..donc que tout soit acquis. ..

Y a t il des personnes ayant déjà été confrontées à ce problème ? ?

Une attestation du lycée disant que j ai tout validé ? Avec le nombre d heures de formation pour chaque partiens suffit il ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Je pense qu'il vaut mieux contacter le midi pour poser la question car si tu te bases sur des oui-dires ou des infos pas récentes tu risques une transformation de l intention en refus...

Quand tu contactes le midi si possible demande une confirmation écrite pour pouvoir l opposer si ça se passe mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai obtenu mon diplôme par unités capitalisables. Je me suis rendu au secrétariat de l' établissement  et j'ai demandé un relevé de note reprenant tous les cours que j'avais suivi et le résultat de chacun. Le tout certifié sincère/conforme par la directrice de l'établissement. C'est passé pour le CSQ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Seba1980 a dit :

Moi j'ai obtenu mon diplôme par unités capitalisables. Je me suis rendu au secrétariat de l' établissement  et j'ai demandé un relevé de note reprenant tous les cours que j'avais suivi et le résultat de chacun. Le tout certifié sincère/conforme par la directrice de l'établissement. C'est passé pour le CSQ.

 

elle n'a pas eu de notes , c'était juste des parties acquises et non acquises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, toutix a dit :

elle n'a pas eu de notes , c'était juste des parties acquises et non acquises

Ok. Différent dans ce cas là. Peut-être vaut-il mieux contacter le MIDI directement.

 

++bon courage++

 

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kuroczyd a dit :

Salut

Je pense qu'il vaut mieux contacter le midi pour poser la question car si tu te bases sur des oui-dires ou des infos pas récentes tu risques une transformation de l intention en refus...

Quand tu contactes le midi si possible demande une confirmation écrite pour pouvoir l opposer si ça se passe mal

J'ai appelé le MIDI tout à l'heure ... 

comment dire .. il ne pouvait pas m'assurer qu'une lettre du lycée suffise ? ...il me dit de joindre des preuves ...

je sais pas trop quoi mettre comme preuve ! pfioulala

et du genre , après vous aurez une répons de votre demande ! euh wé mais non ! faut que je sois sûr que cette démarche fonctionne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement