Habitués Ghizl@ne Posté(e) 23 août 2017 Habitués Posté(e) 23 août 2017 SUPER félicitations Ghizlane 20 ou 25 tu nous rassure que le BVC Rabat bouuuge [emoji14] Bonne chance dans ta nouvelle vie Restons en contact! Avec grand plaisirEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
AyouX Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Merci pour ta réponse Oblivion. Ya t il d'autres abréviations ou termes techniques a connaître? Je suis en Express Entry. Qu'est Ce qu'une "Brune"?Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués QUEBECOISE2017 Posté(e) 23 août 2017 Habitués Posté(e) 23 août 2017 BRUNE= Visa AyouX a réagi à ceci 1 Citer
AyouX Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Merci pour vos réponses les amis.Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
abdessamadk Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Coucouuuuuu.... here i am. J ai eu mon visa immigration.[emoji7] Une fois syr place uls vs demandent votre passeport et 2 photos. Vous devez vous assurer que les photos sont conformes... sinon ils vous demanderont d aller les refaire et revenir sur place ( ils vs orientent vers un labo photo). Après ils ns ont diffusé des documentaires sur la vue au canada. Après ils ns ont remis nos passeronts avec les CRP. Bon courage à touuuuuuus.xxxxxxx Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Mes sincères félicitations pour le visa. Est ce que tu peux nous orienter vers un labo de photos pour avoir les bonnes mensurations. Merci d'avance Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Oblivion Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Merci pour ta réponse Oblivion. Ya t il d'autres abréviations ou termes techniques a connaître? Je suis en Express Entry. Qu'est Ce qu'une "Brune"?Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Je crois que c les mêmes abréviation pour étape Fédérale du TQQ et EE. Pour la brune c la couleur de l'eveloppe qui contient l'invitation pour remise de visa c'est l'ancienne méthode maintenant c par e-mail.Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com AyouX a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ghizl@ne Posté(e) 23 août 2017 Habitués Posté(e) 23 août 2017 Mes sincères félicitations pour le visa. Est ce que tu peux nous orienter vers un labo de photos pour avoir les bonnes mensurations. Merci d'avance Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com Desolee...mais moi actuellement je suis sur el jawida donc j ai fait mes photo sur el jadida... je lui ai juste donné le courrier qui précise les mesures et j ai insisté pour qu il les respecte.Sinon sur casa, je partais chez un labo sur moussa bnou noussair à côté d yves rocher je pense. Faut leur dire visa immigration canada... ils connaissent les mesures.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com abdessamadk a réagi à ceci 1 Citer
abdessamadk Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Desolee...mais moi actuellement je suis sur el jawida donc j ai fait mes photo sur el jadida... je lui ai juste donné le courrier qui précise les mesures et j ai insisté pour qu il les respecte.Sinon sur casa, je partais chez un labo sur moussa bnou noussair à côté d yves rocher je pense. Faut leur dire visa immigration canada... ils connaissent les mesures.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup pour ta sympathie et ta réactivité. Mais dommage je suis de rabat. Merci comme même, [emoji4]Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com Ghizl@ne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués QUEBECOISE2017 Posté(e) 23 août 2017 Habitués Posté(e) 23 août 2017 Abdessamad je te recommande labo brahim (il est sur hay menzeh si tu connais) abdessamadk et HMD ont réagi à ceci 2 Citer
abdessamadk Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Abdessamad je te recommande labo brahim (il est sur hay menzeh si tu connais) C'est un peu loin du centre ville mais bon c'est mieux que rien. Merci tout de même [emoji120]Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
HMD Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Il y a 1 heure, Oblivion a dit : Je crois que c les mêmes abréviation pour étape Fédérale du TQQ et EE. Pour la brune c la couleur de l'eveloppe qui contient l'invitation pour remise de visa c'est l'ancienne méthode maintenant c par e-mail. Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Oblivion ; stp le gars que BVC rabat à appeler hier y'a pas d'info sur lui ?? Citer
HMD Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Il y a 1 heure, Ghizl@ne a dit : Avec grand plaisir Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation Ghizl@ne a réagi à ceci 1 Citer
Oblivion Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Bonjour Oblivion ; stp le gars que BVC rabat à appeler hier y'a pas d'info sur lui ?? Oui il a récupéré son visa aujourd'hui. Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
HMD Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 1 minute, Oblivion a dit : Oui il a récupéré son visa aujourd'hui. Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com Heureux pour lui . Il n'a pas précisé combien il y avait de TQQ ?? Citer
Oblivion Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Heureux pour lui . Il n'a pas précisé combien il y avait de TQQ ?? Malheureusement jusqu'à présent il n'a pas fait une récit Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
HMD Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 il y a 6 minutes, Oblivion a dit : Malheureusement jusqu'à présent il n'a pas fait une récit Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com j'espère qu'il va partager . En tous cas Merci Oblivion Oblivion et QUEBECOISE2017 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués QUEBECOISE2017 Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Il y a 19 heures, abdessamadk a dit : C'est un peu loin du centre ville mais bon c'est mieux que rien. Merci tout de même Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com malheureusement au centre ville jai jamais eu la chance de tomber sur un labo pro je demanderai des copines et revenir vers toi (pr eviter de refaire les photos le jour de la cérémonie) abdessamadk a réagi à ceci 1 Citer
abdessamadk Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 malheureusement au centre ville jai jamais eu la chance de tomber sur un labo pro je demanderai des copines et revenir vers toi (pr eviter de refaire les photos le jour de la cérémonie) Merci beaucoup Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Canada1986 Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Il y a 7 heures, QUEBECOISE2017 a dit : malheureusement au centre ville jai jamais eu la chance de tomber sur un labo pro je demanderai des copines et revenir vers toi (pr eviter de refaire les photos le jour de la cérémonie) Salut, Au fait par rapport aux photos c'est obligé ? Normalement on envoie des photos dans le dossier federal pourquoi il faudrait encore en fournir? C'est pour ceux qui ne les ont pas envoyé dans le dossier fédéral ? abdessamadk a réagi à ceci 1 Citer
abdessamadk Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 Salut, Au fait par rapport aux photos c'est obligé ? Normalement on envoie des photos dans le dossier federal pourquoi il faudrait encore en fournir? C'est pour ceux qui ne les ont pas envoyé dans le dossier fédéral ? Es tu sûr ? Moi je les ai déjà envoyé avec le trousse fédéraleEnvoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés