saadia Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 Le 7/11/2016 à 19:23, Hicham2012 a dit : Citer
saadia Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 salam hicham je vien de recevoir un email comme celui la pour les photo selon ton experience tu pense j aurai mon visa si proche et stp c koi la brune et est ce qu ils l envoi par poste ou par email merci d avance si une personne me repond Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2017 Bonjour à toutes et à tous Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a plusieurs semaines (suite à des relances envoyées au BVC le mois de décembre) et oui ils sont finis par craquer Lol Je suis déjà installé à Québec depuis quelques semaines...la vie est agréable et les gens sont super accueillant ici (n'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin de plus d'infos ou besoin d'aide) Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont inquiété pour moi durant mon absence et m'ont soutenu durant cette attente interminable (ça vaut vraiment le coup de patienter toutes ces années) et je rassure tous les attendeux de la brune 2016 que vous serez tous libéré ce premier trimestre 2017 Accrochez-vous les imprimantes des visas sont deja en mode impression en masse Excellente fin de semaine les glads KFHMTZ, Adam_Ad03, JDARTISTE et 20 autres ont réagi à ceci 23 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2017 Il y a 6 heures, saadia a dit : salam hicham je vien de recevoir un email comme celui la pour les photo selon ton experience tu pense j aurai mon visa si proche et stp c koi la brune et est ce qu ils l envoi par poste ou par email merci d avance si une personne me repond Bonjour Oui c'est un bon signe la fin est proche pour toi La brune c'est le fameux mail pour venir recuperer le visa jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 il y a 52 minutes, Hicham2012 a dit : Bonjour à toutes et à tous Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a plusieurs semaines (suite à des relances envoyées au BVC le mois de décembre) et oui ils sont finis par craquer Lol Je suis déjà installé à Québec depuis quelques semaines...la vie est agréable et les gens sont super accueillant ici (n'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin de plus d'infos ou besoin d'aide) Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont inquiété pour moi durant mon absence et m'ont soutenu durant cette attente interminable (ça vaut vraiment le coup de patienter toutes ces années) et je rassure tous les attendeux de la brune 2016 que vous serez tous libéré ce premier trimestre 2017 Accrochez-vous les imprimantes des visas sont deja en mode impression en masse Excellente fin de semaine les glads Félicitation hicham je suis vraiment heureuse pour toi bonne continuation ? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2017 il y a 2 minutes, rajouaa a dit : Félicitation hicham je suis vraiment heureuse pour toi bonne continuation ? Merci rajouaa ...on vous passe le flambeau le canada vous attend rajouaa et jou ont réagi à ceci 2 Citer
saadia Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 (modifié) Il y a 8 heures, Hicham2012 a dit : Bonjour Oui c'est un bon signe la fin est proche pour toi La brune c'est le fameux mail pour venir recuperer le visa hichaaaaaaaaaaaaaaaam merciiiiiiiiii wwwwwwwwwwaw tu es de retour felicitation xxxxxxxxxx Modifié 10 février 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2017 Il y a 6 heures, saadia a dit : hichaaaaaaaaaaaaaaaam merciiiiiiiiii wwwwwwwwwwaw tu es de retour felicitation xxxxxx Merci Saadia prepares tes valises saadia a réagi à ceci 1 Citer
saadia Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 (modifié) xxxxxxxxxxxxx Modifié 10 février 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
JDARTISTE Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit : Bonjour à toutes et à tous Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a plusieurs semaines (suite à des relances envoyées au BVC le mois de décembre) et oui ils sont finis par craquer Lol Je suis déjà installé à Québec depuis quelques semaines...la vie est agréable et les gens sont super accueillant ici (n'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin de plus d'infos ou besoin d'aide) Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont inquiété pour moi durant mon absence et m'ont soutenu durant cette attente interminable (ça vaut vraiment le coup de patienter toutes ces années) et je rassure tous les attendeux de la brune 2016 que vous serez tous libéré ce premier trimestre 2017 Accrochez-vous les imprimantes des visas sont deja en mode impression en masse Excellente fin de semaine les glads Bonjour mon cher et @ tous. Ravi de te lire et de savoir que ton dossier a eu une suite favorable. Portes-tou bien!!!!! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2017 Il y a 6 heures, saadia a dit : xxxxxxxxxxx jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2017 il y a 4 minutes, JDARTISTE a dit : Bonjour mon cher et @ tous. Ravi de te lire et de savoir que ton dossier a eu une suite favorable. Portes-tou bien!!!!! Merci l'artiste et felicitations pour le cameroun pour la CAN JDARTISTE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Koko B Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit : Bonjour à toutes et à tous Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a plusieurs semaines (suite à des relances envoyées au BVC le mois de décembre) et oui ils sont finis par craquer Lol Je suis déjà installé à Québec depuis quelques semaines...la vie est agréable et les gens sont super accueillant ici (n'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin de plus d'infos ou besoin d'aide) Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont inquiété pour moi durant mon absence et m'ont soutenu durant cette attente interminable (ça vaut vraiment le coup de patienter toutes ces années) et je rassure tous les attendeux de la brune 2016 que vous serez tous libéré ce premier trimestre 2017 Accrochez-vous les imprimantes des visas sont deja en mode impression en masse Excellente fin de semaine les glads waouh, félicitations Hicham!!! enfin, je suis trop contente pour toi!!! peux tu regarder ton inbox STP. Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 Il y a 6 heures, Hicham2012 a dit : Bonjour à toutes et à tous Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a plusieurs semaines (suite à des relances envoyées au BVC le mois de décembre) et oui ils sont finis par craquer Lol Je suis déjà installé à Québec depuis quelques semaines...la vie est agréable et les gens sont super accueillant ici (n'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin de plus d'infos ou besoin d'aide) Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont inquiété pour moi durant mon absence et m'ont soutenu durant cette attente interminable (ça vaut vraiment le coup de patienter toutes ces années) et je rassure tous les attendeux de la brune 2016 que vous serez tous libéré ce premier trimestre 2017 Accrochez-vous les imprimantes des visas sont deja en mode impression en masse Excellente fin de semaine les glads Youuuuuhooooo!!!! Congratulation Boss !!! on était perdu sans toi par là que la vague des libérations commence!!!! Sinon Hicham ou est le drapeauuuu rouge? hhhhh Citer
Cazawi Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Bonjour tout le monde et bienvenue au Québec Hicham. Et bien ma conjointe à reçu le fameux email pour une convocation le 22 février prochain donc il va sûrement avoir d'autres libération. Courage à tous Sameh May, Sonriza et Merym ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Com7 Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 Il y a 9 heures, Hicham2012 a dit : Bonjour à toutes et à tous Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a plusieurs semaines (suite à des relances envoyées au BVC le mois de décembre) et oui ils sont finis par craquer Lol Je suis déjà installé à Québec depuis quelques semaines...la vie est agréable et les gens sont super accueillant ici (n'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin de plus d'infos ou besoin d'aide) Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont inquiété pour moi durant mon absence et m'ont soutenu durant cette attente interminable (ça vaut vraiment le coup de patienter toutes ces années) et je rassure tous les attendeux de la brune 2016 que vous serez tous libéré ce premier trimestre 2017 Accrochez-vous les imprimantes des visas sont deja en mode impression en masse Excellente fin de semaine les glads Hichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam, toutes mes félicitations. En fin le bout du tunnel et bon retour sur le forum. Citer
KFHMTZ Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Ça fait plaisir de te voir à nouveau sur le forum . félicitations pour toi et très bon courage. Citer
Habitués hubson Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 Il y a 11 heures, Hicham2012 a dit : Bonjour à toutes et à tous Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a plusieurs semaines (suite à des relances envoyées au BVC le mois de décembre) et oui ils sont finis par craquer Lol Je suis déjà installé à Québec depuis quelques semaines...la vie est agréable et les gens sont super accueillant ici (n'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin de plus d'infos ou besoin d'aide) Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont inquiété pour moi durant mon absence et m'ont soutenu durant cette attente interminable (ça vaut vraiment le coup de patienter toutes ces années) et je rassure tous les attendeux de la brune 2016 que vous serez tous libéré ce premier trimestre 2017 Accrochez-vous les imprimantes des visas sont deja en mode impression en masse Excellente fin de semaine les glads enfin te revoilà, félicitations mais nous on est encore en attente de retour de visas alors que nos passports dorment dans les placard de dakar et puis expiration de vm approche a grand pas. on comprend pas le mode de fonctionnement Citer
Habitués CAPITALE Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 Il y a 11 heures, Hicham2012 a dit : Bonjour à toutes et à tous Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a plusieurs semaines (suite à des relances envoyées au BVC le mois de décembre) et oui ils sont finis par craquer Lol Je suis déjà installé à Québec depuis quelques semaines...la vie est agréable et les gens sont super accueillant ici (n'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin de plus d'infos ou besoin d'aide) Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont inquiété pour moi durant mon absence et m'ont soutenu durant cette attente interminable (ça vaut vraiment le coup de patienter toutes ces années) et je rassure tous les attendeux de la brune 2016 que vous serez tous libéré ce premier trimestre 2017 Accrochez-vous les imprimantes des visas sont deja en mode impression en masse Excellente fin de semaine les glads Félicitations Hicham, Vraiment content pour toi. Citer
saadia Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 dites -moi les chefs svp ils font quoi dans l étape examen de l admissibilité? je suis admissible moi pas besoin qu il se fatigue autre question svp quelqu un connait quelque chose sur l agent AM du BVRabat genre il accelere les chose ou fait des congé de maladie de trop hhhhhh plllz il a mon dossier youness2013 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés