Habitués MADESA Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a une heure, JDARTISTE a dit : Bonjour min cher. Idem pour moi. Toujours dans l'attente du retour de mon passeport transmis depuis mi-décembre 2016!!!! Espérons que nous aurions une réponse à cette attente au courant de ce mois de février. Patience, Patience, Patience!!!!!!!! @JDARTISTE le délai est de 3 mois Citer
vcarbo Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 Bonjour Hicham, nous avons franchi l'étape de la VM ! en détail pour le tableau: Réception IVM le 18/01/2017 VM à Nîmes le 27/01/2017 et Examen médicaux réussi le 03/02/2017 ! On avance vers la brune mais on devra encore faire preuve de patience pour quelques mois ! Notre départ est programmé vers le 25/05 avec un AVE ou notre CRP? ... on verra bien ! Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 (modifié) @Hicham2012 @aladin147 félicitations encore pour vos visas !! Quand vs arrivez ici n'hésitez pas à me faire signe si vous avez besoin de quoi que ce soit ^^ À toute ! Modifié 7 février 2017 par kavinsky tribak10, KFHMTZ et aladin147 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués jou Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 bonjour, qui a des nouvelles de lagent CC Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 (modifié) Il y a 19 heures, kavinsky a dit : [mention=123354]Hicham2012[/mention] [mention=165788]aladin147[/mention] félicitations encore pour vos visas !! Quand vs arrivez ici n'hésitez pas à me faire signe si vous avez besoin de quoi que ce soit ^^ À toute ! xxxxxx merci bcp kavinsky. Dorenavant on trouve plus hicham nulle part. xxxxxe depart fin avril. Je pense que ca sera une bonne periode pour demenager Modifié 8 février 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Il y a 1 heure, aladin147 a dit : xxxx merci bcp kavinsky. Dorenavant on trouve plus hicham nulle part.xxxxxle depart fin avril. Je pense que ca sera une bonne periode pour demenager je t'en prie, bonne chance !!! Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Comment vous vous sentez chez vous en general. Vous savez apres le visa c le doute et l indecision qui regne un moment et apres on fais le pas. Com7, voix_off, kavinsky et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 je t'en prie, bonne chance !!! vous etiez bien installe. Comment ca se passe pour logement et le travail merci kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hubson Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Le 6/2/2017 à 09:04, MADESA a dit : @hubson le délai est de 3 mois à compter de la date de dépot donc xa va depasser la date de ma visit med puisque j'ai deposer en decembre et ma.vm expire en mars kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
Habitués voix_off Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Il y a 20 heures, aladin147 a dit : Comment vous vous sentez chez vous en general. Vous savez apres le visa c le doute et l indecision qui regne un moment et apres on fais le pas. je confirme le sésame tant attendu et une fois eu, le doute ! Mais c'est passager je pense. Bon courage Citer
Habitués jou Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 ll est ou hichem kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Il y a 22 heures, aladin147 a dit : vous etiez bien installe. Comment ca se passe pour logement et le travail merci dependament d'où tu veux vivre quelle ville, il y a du logement partout c'est pas difficil et le travail ça depend aussi de ce que tu veux faire ! reprendre des études ? aladin147 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 (modifié) il y a 30 minutes, jou a dit : ll est ou hichem @Hicham2012 a été aperçu dans les rues de rabat entrain de distribuer des copies de sa brune dans les feux rouges hahahahahahahahaha je rigole, on ne sait pas où il est mais je suis sûr qu'il a fait au moins une copie de la brune et peut être qu'il est ici au canada parce qu'il avait déjà fait le change d'argent et ses valises étaient faites !! Modifié 9 février 2017 par kavinsky jou, FASSY, saadia et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués jou Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 2 minutes, kavinsky a dit : @Hicham2012 a été aperçu dans les rues de rabat entrain de distribuer des copies de sa brune dans les feux rouges hahahahahahahahaha je rigole, on ne sait pas où il est mais je suis sûr qu'il a fait au moins une copie de la brune et peut être qu'il est ici au canada parce qu'il avait déjà fait le change d'argent et ses valises étaient faites !! Contente pour lui l’important que ce cauchemar est fini pour luiiiiiiiiii il mérite tt le bonheur . On pense tjs a toi hichem kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Il y a 6 heures, kavinsky a dit : @Hicham2012 a été aperçu dans les rues de rabat entrain de distribuer des copies de sa brune dans les feux rouges hahahahahahahahaha je rigole, on ne sait pas où il est mais je suis sûr qu'il a fait au moins une copie de la brune et peut être qu'il est ici au canada parce qu'il avait déjà fait le change d'argent et ses valises étaient faites !! Il a reçu sa brune??? ça fait un bon moment que l'on ne voit pas dans le forum, lui qui y était super actif !!!! kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 Il y a 6 heures, jou a dit : Contente pour lui l’important que ce cauchemar est fini pour luiiiiiiiiii il mérite tt le bonheur . On pense tjs a toi hichem Oui j'espère que ça va bien aller pour toi également bientôt que tu reçoive ce que tu attends jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 (modifié) il y a 23 minutes, FASSY a dit : Il a reçu sa brune??? ça fait un bon moment que l'on ne voit pas dans le forum, lui qui y était super actif !!!! je ne suis pas sûr s'il l'a reçu ou pas mais j'ai dû lire ici sur le forum qu'il devrait l'avoir eu, je l'espère en tout cas !!! et je suis sûr qu'il va nous sortir le coup de nous envoyer sa photo couché dans la neige hahahaha parcontre il pourra pas cette semaine c'est tout gelé solide à cause du verglas hahaha Modifié 9 février 2017 par kavinsky jou et FASSY ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 12 minutes, kavinsky a dit : je ne suis pas sûr s'il l'a reçu ou pas mais j'ai dû lire ici sur le forum qu'il devrait l'avoir eu, je l'espère en tout cas !!! et je suis sûr qu'il va nous sortir le coup de nous envoyer sa photo couché dans la neige hahahaha parcontre il pourra pas cette semaine c'est tout gelé solide à cause du verglas hahaha On l'espère bien pour lui, si ce n'est pas pour cette semaine ce serait pour la prochaine Il était tellement omniprésent que sa disparition soudaine suscite bcp de curiosité jou et kavinsky ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 1 minute, FASSY a dit : On l'espère bien pour lui, si ce n'est pas pour cette semaine ce serait pour la prochaine Il était tellement omniprésent que sa disparition soudaine suscite bcp de curiosité Oui c'est vrai, non il a été connecté dernière visite il y a 23 heures @Hicham2012 montres toi et dis nous tu viens quand ? parce que je veux que tu me ramènes avec toi de l'huile d'olive purement pressée du Maroc Merci !! je veux au moins 20 litres jou et FASSY ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 2 minutes, kavinsky a dit : Oui c'est vrai, non il a été connecté dernière visite il y a 23 heures @Hicham2012 montres toi et dis nous tu viens quand ? parce que je veux que tu me ramènes avec toi de l'huile d'olive purement pressée du Maroc Merci !! je veux au moins 20 litres Il joue à cache cache alors Bin voilà ...c'est pour qu'on ne lui demande pas ce genre de trucs, qu'il se connecte en catimini. jou et kavinsky ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés