Habitués Moos0006 Posté(e) 24 janvier 2017 Habitués Posté(e) 24 janvier 2017 Il y a 4 heures, Sonriza a dit : Bonjour les amis j espère que tt le monde se porte bien! HICHAM where are you big boss ?:) Alors la nouvelle c ke l ambassade confirme sa volonté de liquider les dossiers reçus depuis 8 mois dans les 2 prochains mois. .. l attente se prolongera juska fin mars.Mais la question que je me pose mnt c : est ce qu aurra droit a une prolongation du delai de validation des RP ou a coincide tjrs avec la date anniversaire de la VM? Sachant que si la brune est emis fin.mars par ex on aurra pr notre cas exactement 2mois uniquement pr validation RP :/ mm pas le délais de préavis ! Merci dit moi comment l'ambassade a confirmer ??? Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 24 janvier 2017 Habitués Posté(e) 24 janvier 2017 (modifié) Le 2016-12-24 à 12:51, Hicham2012 a dit : @kavinsky tu es ou mon frère? Joyeuses fêtes notre comédien salut mn frère bonne année à toi aussi et tout le monde !!!! Modifié 24 janvier 2017 par kavinsky Citer
Adam_Ad03 Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour, Je partage avec vous ma joie de la réception de mon ARF. DF: Reçu 27/09/2016 (Envoyé le 23/09/2016) ARF : 24/01/2017 Bonne journée VIVLAVY, KFHMTZ, speedy1984 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 HICHAM, KAVINSKY,JDARTISTE,CAP CANADA, HUBSON,CREME, MADESA, ALADIN, tout le plaisir est pour moi de vous annoncer que ma clé GC Signale depuis Mardi 24 ceci: Demande Fermée, Vérification des antécédents:Terminée, Décision définitive:Cette demande a été approuvée. Merci pour tout a tous les forumiste c'est le couronnement de six années d'endurance et de patience.DIEU est Merveilleux.Je souhaite le meilleurs pour tous ceux qui attendent je pense particulièrement au Grand HICHAM, ALADIN,HUBSON.Dieu est au contrôle. kams79, canadalove, sarahjo et 20 autres ont réagi à ceci 23 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Je serai toujours sur le forum pour tout aide,c'est notre dévise. JDARTISTE et KAVINSKY des nouvelles? nadreine08, kavinsky, Com7 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués hubson Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 2 heures, pythagore2 a dit : HICHAM, KAVINSKY,JDARTISTE,CAP CANADA, HUBSON,CREME, MADESA, ALADIN, tout le plaisir est pour moi de vous annoncer que ma clé GC Signale depuis Mardi 24 ceci: Demande Fermée, Vérification des antécédents:Terminée, Décision définitive:Cette demande a été approuvée. Merci pour tout a tous les forumiste c'est le couronnement de six années d'endurance et de patience.DIEU est Merveilleux.Je souhaite le meilleurs pour tous ceux qui attendent je pense particulièrement au Grand HICHAM, ALADIN,HUBSON.Dieu est au contrôle. Félicitations frère j'espère que tu ouvres ainsi la porte des libérations pour nous aussi. Citer
Habitués Com7 Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 4 heures, pythagore2 a dit : HICHAM, KAVINSKY,JDARTISTE,CAP CANADA, HUBSON,CREME, MADESA, ALADIN, tout le plaisir est pour moi de vous annoncer que ma clé GC Signale depuis Mardi 24 ceci: Demande Fermée, Vérification des antécédents:Terminée, Décision définitive:Cette demande a été approuvée. Merci pour tout a tous les forumiste c'est le couronnement de six années d'endurance et de patience.DIEU est Merveilleux.Je souhaite le meilleurs pour tous ceux qui attendent je pense particulièrement au Grand HICHAM, ALADIN,HUBSON.Dieu est au contrôle. Toutes mes félicitations Pythagore2. Dieu est vraiment merveilleux et bonne preparation pour le grand départ. Citer
KFHMTZ Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 5 heures, pythagore2 a dit : HICHAM, KAVINSKY,JDARTISTE,CAP CANADA, HUBSON,CREME, MADESA, ALADIN, tout le plaisir est pour moi de vous annoncer que ma clé GC Signale depuis Mardi 24 ceci: Demande Fermée, Vérification des antécédents:Terminée, Décision définitive:Cette demande a été approuvée. Merci pour tout a tous les forumiste c'est le couronnement de six années d'endurance et de patience.DIEU est Merveilleux.Je souhaite le meilleurs pour tous ceux qui attendent je pense particulièrement au Grand HICHAM, ALADIN,HUBSON.Dieu est au contrôle. Toutes mes sincères félicitations Pythagore 2 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 6 heures, pythagore2 a dit : HICHAM, KAVINSKY,JDARTISTE,CAP CANADA, HUBSON,CREME, MADESA, ALADIN, tout le plaisir est pour moi de vous annoncer que ma clé GC Signale depuis Mardi 24 ceci: Demande Fermée, Vérification des antécédents:Terminée, Décision définitive:Cette demande a été approuvée. Merci pour tout a tous les forumiste c'est le couronnement de six années d'endurance et de patience.DIEU est Merveilleux.Je souhaite le meilleurs pour tous ceux qui attendent je pense particulièrement au Grand HICHAM, ALADIN,HUBSON.Dieu est au contrôle. Félicitations @pythagore2, contamines nous . Bonne préparation pour le départ. kams79 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 Brune recu a l instantArf 28/01Ivm 10/05Vm 21/05Bureau rabat agent DAOu es tu hichammmmmmmMerci mes amis et bonne continuation jou, tribak10, med1287 et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
NSdad Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Brune recu a l instantTQQIvm 12/05Bureau rabat agent DABONNE CHANCE À TOUT LE MONDE. Ou est Hicham? Sonriza, Achraf1, tribak10 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 C hicham peut etre ou est t il? Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 C hicham peut etre ou est t il? Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 Bonjour a tous et a toutes Félicitations a ALADIN et PYTHAGORE2 aladin147 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 6 heures, aladin147 a dit : Brune recu a l instant Arf 28/01 Ivm 10/05 Vm 21/05 Bureau rabat agent DA Ou es tu hichammmmmmm Merci mes amis et bonne continuation Félicitationsssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Aladin147 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN canadalove a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 Le 2017-01-26 à 06:38, pythagore2 a dit : Je serai toujours sur le forum pour tout aide,c'est notre dévise. JDARTISTE et KAVINSKY des nouvelles? Merci frère çava on attend @Hicham2012 t'as reçu la brune ????????? Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 5 heures, aladin147 a dit : C hicham peut etre ou est t il? Justement on le cherche aussi en Algérie un avis de recherche est lancé contre hicham MarLam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 (modifié) Le 24/01/2017 à 07:47, chnadjib a dit : quel BVC qui couvre ton dossier? @chnadjibtu fais koï à Rabat ? Allez rentre en Algérie mdr xxxxxxx Modifié 27 janvier 2017 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 il y a une heure, Ali ga tort a dit : @chnadjibtu fais koï à Rabat ? Allez rentre en Algérie mdr xxxxx tu me suis Citer
Habitués picou Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 3 heures, CapCanada a dit : Bonjour a tous et a toutes Félicitations a ALADIN et PYTHAGORE2 Heee @CapCanada manquance!!!! Citer
Messages recommandés