Sameh May Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 J'ai un mail pr mn agent concernant l etat d mn dossier de parrainage, et sa réponse était la suivante "veuillez noter Mme que vous serez convoquer pour une entrevue ultérieurement à Tunis, mais aucune date n'est prévue pour le moment." Pensez vs qu'une entrevue est prévue pr février ou bien mars? Sachant que le 13 février j vais faire 8 mois depuis l envoi d dossier. Merci Citer
JDARTISTE Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 20 heures, pythagore2 a dit : Des nouvelles de JDARTISTE? Bonjour mon cher, @ tous et toutes. Me concernant rien de nouveau. Je leur ai fait un mail pour m'informer sur la date de restitution de mon passeport. Ci dessous leur réponse. Votre dossier est actuellement dans la filière des dossiers à finaliser. Nous sommes au regret de ne pouvoir vous donner un délai de traitement exact dû au volume important de dossiers à traiter que nous gérons par ordre chronologique d'arrivée. Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser du retrait possible des documents. Nous vous remercions d'avance pour votre patience. Carla2016 a réagi à ceci 1 Citer
Carla2016 Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 8 minutes ago, JDARTISTE said: Bonjour mon cher, @ tous et toutes. Me concernant rien de nouveau. Je leur ai fait un mail pour m'informer sur la date de restitution de mon passeport. Ci dessous leur réponse. Votre dossier est actuellement dans la filière des dossiers à finaliser. Nous sommes au regret de ne pouvoir vous donner un délai de traitement exact dû au volume important de dossiers à traiter que nous gérons par ordre chronologique d'arrivée. Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser du retrait possible des documents. Nous vous remercions d'avance pour votre patience. Au moins c'est deja ca. Svp quand est ce que Dakar a recu votre passport? Citer
JDARTISTE Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 28 minutes, Carla2016 a dit : Au moins c'est deja ca. Svp quand est ce que Dakar a recu votre passport? Depuis le 21 décembre 2016!!!?! Citer
Carla2016 Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 (modifié) 2 minutes ago, JDARTISTE said: Depuis le 21 décembre 2016!!!?! Moi depuis le 27 decembre. Moi je suis sous parainage cameroun je deviens IMPATIENTE!!!! que le bon Dieu nous delivre. Dakar tu es vaincue lol Modifié 19 janvier 2017 par Carla2016 pbfox a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 1 minute, Carla2016 a dit : Moi depuis le 27 decembre. Moi je suis sous parainage cameroun je deviens IMPATIENTE!!!! que le bon Dieu nous delivre. Dakar tu es vaincue lol Moi depuis le 1er décembre, c ouf cette patience, presque intenable mais afin continuons de prier. Citer
Habitués hubson Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 1 minute, pbfox a dit : Moi depuis le 1er décembre, c ouf cette patience, presque intenable mais afin continuons de prier. Moi aussi depuis le 01 décembre 2016, mais que veut dire "filière de dossier à finaliser" @JDARTISTE? on veut plutôt des dossiers déjà finalisés. Citer
Carla2016 Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 49 minutes ago, hubson said: Moi aussi depuis le 01 décembre 2016, mais que veut dire "filière de dossier à finaliser" @JDARTISTE? on veut plutôt des dossiers déjà finalisés. Je pense que ca veut dire les dossiers qui doivent recevoir leur visa plusque le visa cest comme la fin donc finalisation bref c'est ce que je crois. Citer
Carla2016 Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 @pbfox , @hubson vous aussi c'est parainage ou bien? pbfox a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 6 minutes, Carla2016 a dit : @pbfox , @hubson vous aussi c'est parainage ou bien? oui parrainage pour moi .. Carla2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hubson Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 39 minutes, Carla2016 a dit : @pbfox , @hubson vous aussi c'est parainage ou bien? non moi TQQ, j'ai aucun parrain, dommage! Citer
Habitués Mon Manitoba Posté(e) 19 janvier 2017 Habitués Posté(e) 19 janvier 2017 Bonjour Mes Amis,j'ai une supper visa touristique cannada Valide j'usqu'a 2025, 1.a est ce que ca peut m'aider de réduire le temps de traitement de ma demande de RP ! 2.a est ce que je peux continuer mes démarches a partir le canada ! Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 @Hicham2012 Ou es tu mon frère?? le fil sans toi est peu animé !!!! J'espère que tu te portes bien et je te souhaite de bonnes nouvelles et à tous les amis MarLam, GOCANADA2017 et Sonriza ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 24 janvier 2017 Habitués Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour les amis j espère que tt le monde se porte bien! HICHAM where are you big boss ?:) Alors la nouvelle c ke l ambassade confirme sa volonté de liquider les dossiers reçus depuis 8 mois dans les 2 prochains mois. .. l attente se prolongera juska fin mars.Mais la question que je me pose mnt c : est ce qu aurra droit a une prolongation du delai de validation des RP ou a coincide tjrs avec la date anniversaire de la VM? Sachant que si la brune est emis fin.mars par ex on aurra pr notre cas exactement 2mois uniquement pr validation RP :/ mm pas le délais de préavis ! amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 24 janvier 2017 Habitués Posté(e) 24 janvier 2017 il y a 11 minutes, Sonriza a dit : Bonjour les amis j espère que tt le monde se porte bien! HICHAM where are you big boss ?:) Alors la nouvelle c ke l ambassade confirme sa volonté de liquider les dossiers reçus depuis 8 mois dans les 2 prochains mois. .. l attente se prolongera juska fin mars.Mais la question que je me pose mnt c : est ce qu aurra droit a une prolongation du delai de validation des RP ou a coincide tjrs avec la date anniversaire de la VM? Sachant que si la brune est emis fin.mars par ex on aurra pr notre cas exactement 2mois uniquement pr validation RP :/ mm pas le délais de préavis ! Alors la nouvelle c ke l ambassade confirme sa volonté de liquider les dossiers reçus depuis 8 mois dans les 2 prochains mois!!!!!!!!!! des sources stp Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 24 janvier 2017 Habitués Posté(e) 24 janvier 2017 il y a une heure, chnadjib a dit : Alors la nouvelle c ke l ambassade confirme sa volonté de liquider les dossiers reçus depuis 8 mois dans les 2 prochains mois!!!!!!!!!! des sources stp C une réponse officielle qui m a été transférée par le cabinet qui traite mon dossier. chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 24 janvier 2017 Habitués Posté(e) 24 janvier 2017 il y a 4 minutes, Sonriza a dit : C une réponse officielle qui m a été transférée par le cabinet qui traite mon dossier. quel BVC qui couvre ton dossier? Citer
Habitués malade Posté(e) 24 janvier 2017 Habitués Posté(e) 24 janvier 2017 il y a 33 minutes, chnadjib a dit : quel BVC qui couvre ton dossier? Rabbat apparement chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 24 janvier 2017 Habitués Posté(e) 24 janvier 2017 il y a 12 minutes, malade a dit : Rabbat apparement Mais c'est pas sérieux si une décision est vraiment prise ça sera diffusé sur leur site pas la peine de spécifie un candidat quiconque . Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 24 janvier 2017 Habitués Posté(e) 24 janvier 2017 il y a une heure, Moos0006 a dit : Mais c'est pas sérieux si une décision est vraiment prise ça sera diffusé sur leur site pas la peine de spécifie un candidat quiconque . Il ne s' agit pas d une décision, sur le site le delais de traitement officiel est de 12 mois max, on sera tjrs ds le délais affiché ds le mail répondant à la relance ils veulent juste confirmer que les dossiers arrivant à échéance dans 2 mois, qui sont ceux qui dépassent 8 mois au moins , seront priorisés. C ce que g compris au moins Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés