Habitués LEMEC112 Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 cest la folie cette histoire la .... Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 4 heures, Hicham2012 a dit : Les mois se suivent et se ressemblent Peut être que Kavinski avait raison il faut compter mars pour la reprise snif sniff cétroooo Citer
Milya Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 Félicitations à tous ceux qui ont reçu des réponses positives récemment et bon courage à tous les autres! Quelqu'un a des nouvelles de Rabat? Et des parrainages? Je leur ai écrit et ai reçu le mail standard... Je ne suis pas sûre même qu'ils lisent les mails parce qu'ils me disaient ''la prochaine fois, veuillez mettre le nom du demandeur, son numéro de dossier et sa date de naissance '' alors que j'avais fais bien attention de mettre tout ça... Enfin Personne n'a de nouvelles de ce côté là? Citer
Othmane El Madani Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 bsr a tous j'ai une question svp : est ce que quebec accepte les diplome des établissements privées accrédités par l'état marocaine . Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 Il y a 6 heures, Othmane El Madani a dit : bsr a tous j'ai une question svp : est ce que quebec accepte les diplome des établissements privées accrédités par l'état marocaine . Bonjour Othmane, Oui ils sont acceptés a 100% Othmane El Madani a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 Il y a 8 heures, Milya a dit : Félicitations à tous ceux qui ont reçu des réponses positives récemment et bon courage à tous les autres! Quelqu'un a des nouvelles de Rabat? Et des parrainages? Je leur ai écrit et ai reçu le mail standard... Je ne suis pas sûre même qu'ils lisent les mails parce qu'ils me disaient ''la prochaine fois, veuillez mettre le nom du demandeur, son numéro de dossier et sa date de naissance '' alors que j'avais fais bien attention de mettre tout ça... Enfin Personne n'a de nouvelles de ce côté là? Bonjour Milya ca fait un bon moment Oui Rabat a envoyé la semaine dernière des IVM et courriels pour FDRP A partir de lundi 16 janvier il y'aura une série d'entrevues pour plusieurs candidats Entrée express dans les locaux de l'ambassade Espérons la reprise des brunes vers fin janvier et fevrier Milya et jou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 Il y a 10 heures, Sonriza a dit : Peut être que Kavinski avait raison il faut compter mars pour la reprise snif sniff cétroooo Hahahahah kavinsky a eu sa brune et a disparu Non sérieux sonriza avec ton préavis le bon timing pour la brune sera fevrier Sonriza a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 Bonjour les Glads, J'invite tous les membres de ce fil a participer au sondage ci-dessous pour une meilleure visibilité sur les delais CIC https://fr.surveymonkey.com/r/ZTC2J3L Votre participation au sondage est entièrement volontaire et strictement anonyme. Vous n’aurez pas à vous identifier et tous les renseignements recueillis, demeureront confidentiels. Les résultats seront présentés après la récolte d'un max de participants Bon Week-end soufiane2006, Achraf1 et Sonriza ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 Il y a 14 heures, Hicham2012 a dit : Bonjour les Glads, J'invite tous les membres de ce fil a participer au sondage ci-dessous pour une meilleure visibilité sur les delais CIC https://fr.surveymonkey.com/r/ZTC2J3L Votre participation au sondage est entièrement volontaire et strictement anonyme. Vous n’aurez pas à vous identifier et tous les renseignements recueillis, demeureront confidentiels. Les résultats seront présentés après la récolte d'un max de participants Bon Week-end Salut Hicham, Necessaire fait ce matin Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
KFHMTZ Posté(e) 14 janvier 2017 Posté(e) 14 janvier 2017 Il y a 2 heures, Achraf1 a dit : Salut Hicham, Necessaire fait ce matin Salut C'est fait aussi Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
dream canadian Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Salut a tous donc si je comprend bien ils ont arrete la liberation pour le moment si ce n'est qu'en frevier?? Eclairer moi svp Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) il y a 7 minutes, dream canadian a dit : Salut a tous donc si je comprend bien ils ont arrete la liberation pour le moment si ce n'est qu'en frevier?? Eclairer moi svp Modifié 15 janvier 2017 par Hicham2012 dream canadian et jou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 C'est fait Hicham Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 24 minutes, pythagore2 a dit : C'est fait Hicham Merci Pythagore Des nouvelles sur ton passeport? Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 Le 14/1/2017 à 05:50, Hicham2012 a dit : Bonjour les Glads, J'invite tous les membres de ce fil a participer au sondage ci-dessous pour une meilleure visibilité sur les delais CIC https://fr.surveymonkey.com/r/ZTC2J3L Votre participation au sondage est entièrement volontaire et strictement anonyme. Vous n’aurez pas à vous identifier et tous les renseignements recueillis, demeureront confidentiels. Les résultats seront présentés après la récolte d'un max de participants Bon Week-end Cifi Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 RAS pour le moment Hicham.Ça m’inquiète déjà car ma VM Expire en février. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 1 minute, pythagore2 a dit : RAS pour le moment Hicham.Ça m’inquiète déjà car ma VM Expire en février. C'est inquietant surtout pour acheter le vol et fixer la date du depart Citer
Habitués pbfox Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 Le 14/01/2017 à 05:50, Hicham2012 a dit : Bonjour les Glads, J'invite tous les membres de ce fil a participer au sondage ci-dessous pour une meilleure visibilité sur les delais CIC https://fr.surveymonkey.com/r/ZTC2J3L Votre participation au sondage est entièrement volontaire et strictement anonyme. Vous n’aurez pas à vous identifier et tous les renseignements recueillis, demeureront confidentiels. Les résultats seront présentés après la récolte d'un max de participants Bon Week-end fait. Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit : C'est inquietant surtout pour acheter le vol et fixer la date du depart J ai oublié le vol loooool Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, Sonriza a dit : J ai oublié le vol loooool A cause du retard CIC,On va cotiser et partir au canada....... tribak10 et Achraf1 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés