Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 1 minute, jou a dit : bon courage et bonne chance hichem tiens-bon Merci Jou Des nouvelles de Paris? jou et ybamina ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jou Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit : Merci Jou Des nouvelles de Paris? rien mon ami, silence absolue Citer
Habitués arcelor Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 2 hours ago, jou said: bon courage et bonne chance hichem tiens-bon Hicham a besoin d un conge et dun repos bien meriter pour son travail abattu en 2016!!! ce n est pas donner a nimporte qui de sacrifier du temps en temps reel pour de besoins d infos ici , il faut le reconnaître absolument. Hicham2012, jou, Sonriza et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués dizayl Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 Le 09/01/2017 à 10:15, mariebenedicte a dit : mes passports sont labas depuis juillet et je depend que de dakar, et oui j ai recu les fameux du 11 octobre alors j attendais janvier impatiemment là je commence a ne plus avoir de batterie C'est vraiment bizarre, retenir le passeport de quelqu'un indéfiniment me paraît insensé. en ce qui me concerne, je ne leur enverrai jamais mon passeport jusqu'à ce qu'il m'informe que le visa est prêt. je n'aimerai pas être retenu prisonnier, je leur joindrai une lettre explicative à ce sujet. pensez vous que ça pourra marcher ? Citer
Habitués hubson Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 3 heures, dizayl a dit : C'est vraiment bizarre, retenir le passeport de quelqu'un indéfiniment me paraît insensé. en ce qui me concerne, je ne leur enverrai jamais mon passeport jusqu'à ce qu'il m'informe que le visa est prêt. je n'aimerai pas être retenu prisonnier, je leur joindrai une lettre explicative à ce sujet. pensez vous que ça pourra marcher ? je pense qu'il doit avoir un delai normal defini mais je sais pas lequel (peut etre deux mois)... dizayl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués arcelor Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 6 hours ago, hubson said: je pense qu'il doit avoir un delai normal defini mais je sais pas lequel (peut etre deux mois)... ma copine a son passport a dakar depuis le 5 novembre et venant de rabah, VM passer le 15 mars 2016... il est ecrit que le visas devraitetre apposer suivant un delais de 4 a 6 semaines, voila deja 9 semaines sans visas Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 à l’instant, arcelor a dit : ma copine a son passport a dakar depuis le 5 novembre et venant de rabah, VM passer le 15 mars 2016... il est ecrit que le visas devraitetre apposer suivant un delais de 4 a 6 semaines, voila deja 9 semaines sans visas Bonjour Arcelor C'est inquiétant quand même Elle doit relancer Dakar en urgence Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1010058/ministre-cabinet-somalie-ahmed-hussen-mccallum redondo et jou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 Pourquoi une simple apposition des visas trainent aussi tant à Dakar? Alors que à Rabat c'est une question de jours après l'obtention de la Brune.Je veux comprendre pbfox et dizayl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 à l’instant, pythagore2 a dit : Pourquoi une simple apposition des visas trainent aussi tant à Dakar? Alors que à Rabat c'est une question de jours après l'obtention de la Brune.Je veux comprendre pbfox a réagi à ceci 1 Citer
mariebenedicte Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 respect à toi hicham2012 pour ton calme et ta sérénité, vraiment je me demande qu est qui font avec des passeports tout ce temps Dakar c'est pas possible ca !!!!! dizayl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 6 minutes, mariebenedicte a dit : respect à toi hicham2012 pour ton calme et ta sérénité, vraiment je me demande qu est qui font avec des passeports tout ce temps Dakar c'est pas possible ca !!!!! Merci mariebenedicte Je vous conseille tous d’écrire a Dakar pour essayer de comprendre ce qui se passe @pythagore2 @arcelor @hubson @JDARTISTE [email protected] Citer
mariebenedicte Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 on leur écrire a mainte reprise ils répondent pas on peut faire quoi d autre ???? arcelor a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 15 minutes, mariebenedicte a dit : on leur écrire a mainte reprise ils répondent pas on peut faire quoi d autre ???? Il faut rajouter "URGENT" au niveau de l'objet du mail mariebenedicte a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hubson Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 4 heures, arcelor a dit : ma copine a son passport a dakar depuis le 5 novembre et venant de rabah, VM passer le 15 mars 2016... il est ecrit que le visas devraitetre apposer suivant un delais de 4 a 6 semaines, voila deja 9 semaines sans visas Yako!! c'est bizarre hein! je crois que @kams79 avait son passeport à Dakar depuis le 22 Nov 16 mais il a reçu un retour vers le 27 ou 29 décembre 16. La procédure de traitement est elle différente d'un client à un autre? ils sont les seuls maîtres qui décident.... Citer
Habitués hubson Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 4 heures, arcelor a dit : ma copine a son passport a dakar depuis le 5 novembre et venant de rabah, VM passer le 15 mars 2016... il est ecrit que le visas devraitetre apposer suivant un delais de 4 a 6 semaines, voila deja 9 semaines sans visas ça fait peur!!!! Citer
Habitués pbfox Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 Bonjour Je souhaiterai faire un mail au BVC de Dakar qui détient mon passeport depuis le 1er décembre 2016 pour leur faire part de l'imminente naissance de mon enfant prévu vers le 21 janvier 2017. Est ce judicieux de leur donner cette information ??? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 5 minutes, pbfox a dit : Bonjour Je souhaiterai faire un mail au BVC de Dakar qui détient mon passeport depuis le 1er décembre 2016 pour leur faire part de l'imminente naissance de mon enfant prévu vers le 21 janvier 2017. Est ce judicieux de leur donner cette information ??? Bonjour, Oui relance les sans citer l'accouchement (car ce n'est pas un changement de statut) pbfox a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 15 minutes, Hicham2012 a dit : Bonjour, Oui relance les sans citer l'accouchement (car ce n'est pas un changement de statut) Merci cher ami. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués arcelor Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Posté(e) 11 janvier 2017 3 hours ago, hubson said: ça fait peur!!!! Pourtant vrai vrai...... si on compare a celui de kams79 on voit donc deux poids deux mesures car deux dossiers camerounais, l un envoi le passeport 3 semaines avant l autre et ne reçoit pas de visas a date..... Citer
Messages recommandés