Habitués hubson Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, mariebenedicte a dit : mes passports sont labas depuis juillet et je depend que de dakar, et oui j ai recu les fameux du 11 octobre alors j attendais janvier impatiemment là je commence a ne plus avoir de batterie pfff!!depuis juillet???? alors la ton attente c'est pas du jeu! moi j'attend seulement, ma VM expire en mars et mon passeport est chez eux labas depuis 01 décembre. mariebenedicte a réagi à ceci 1 Citer
mariebenedicte Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 on ira ensemble peut être lol , sinon j ai fais ma visite médicale en juin donc tu est quand meme mon devancier quelque part juste que mes passeports sont labas avant toi,ok on reste en priere DIEU fera c'est lui qui me permet de rester calme et patienter Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 Bonjour et meilleur veaux à tout le monde.ou sont JDARTISTE, ALADIN, KAVINSKY,KAMS79,Vous nous manquez dans ce forum.revenez nous très rapidement avec de bonnes nouvelles. Citer
Habitués hubson Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 1 minute, mariebenedicte a dit : on ira ensemble peut être lol , sinon j ai fais ma visite médicale en juin donc tu est quand meme mon devancier quelque part juste que mes passeports sont labas avant toi,ok on reste en priere DIEU fera c'est lui qui me permet de rester calme et patienter j'espère bien quitter au plus vite, on s'attrape à l’aéroport sans faute mais faut venir à l'heure hein. lol mariebenedicte a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 C'est vrai Dieu est au contrôle mariebenedicte. Ma VM aussi expire en Fevrier et je suis en attente de DAKAR depuis le 22 Décembre. mariebenedicte a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hubson Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, pythagore2 a dit : C'est vrai Dieu est au contrôle mariebenedicte. Ma VM aussi expire en Fevrier et je suis en attente de DAKAR depuis le 22 Décembre. c'est quoi ce genre de comportement la? keskia et puis on traine les choses comme xa? mariebenedicte a réagi à ceci 1 Citer
JDARTISTE Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 33 minutes, pythagore2 a dit : Bonjour et meilleur veaux à tout le monde.ou sont JDARTISTE, ALADIN, KAVINSKY,KAMS79,Vous nous manquez dans ce forum.revenez nous très rapidement avec de bonnes nouvelles. Bonjour @ Tous et Toutes. Meilleurs Vœux à toi également mon Cher. Me concernant nos passeports ont été envoyés à Dakar depuis mi-décembre 2016.Toujours pas de nouvelle à ce jour. Le Maître mot est : PATIENCE,PATIENCE, PATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués hubson Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 10 minutes, JDARTISTE a dit : Bonjour @ Tous et Toutes. Meilleurs Vœux à toi également mon Cher. Me concernant nos passeports ont été envoyés à Dakar depuis mi-décembre 2016.Toujours pas de nouvelle à ce jour. Le Maître mot est : PATIENCE,PATIENCE, PATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dites moi xa doit faire combien de temps dans les conditions normales de pression et température (CNPT) à Dakar? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 Bonne journée camarades jou, KFHMTZ, VIVLAVY et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 23 heures, hubson a dit : dites moi xa doit faire combien de temps dans les conditions normales de pression et température (CNPT) à Dakar? @hubson commence à faire tes bagages, car lorsque vos passeports seront là, tu verras qu'ils te manque des affaires préparez vos bagages.Le voyage est long, bisous et bonne chance Citer
mariebenedicte Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 hicham2012 tu attend toujour ta brune ? Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 Bonne année Madesa ,tu es déjà au canada? Citer
Habitués hubson Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 2 heures, MADESA a dit : @hubson commence à faire tes bagages, car lorsque vos passeports seront là, tu verras qu'ils te manque des affaires préparez vos bagages.Le voyage est long, bisous et bonne chance Merci miss pour le réconfort, les bagages se font un peu chaque jours et j'espère de rien n'oublier ici avant de partir. et toi tu es bien installé je pense. Citer
Habitués hubson Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 1 heure, mariebenedicte a dit : hicham2012 tu attend toujour ta brune ? moi je pense qu'il a déjà gammé la chose. Citer
Habitués hubson Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 2 heures, MADESA a dit : @hubson commence à faire tes bagages, car lorsque vos passeports seront là, tu verras qu'ils te manque des affaires préparez vos bagages.Le voyage est long, bisous et bonne chance @MADESA, c'est combien de temps je dois attendre encore? les passeports sont à Dakar depuis le 01 Décembre 16 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 19 minutes, hubson a dit : moi je pense qu'il a déjà gammé la chose. j'attend mon tour tranquillement jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 STP le grand Hicham, ne te dégonfle pas seulement, nous avons besoin de toi très vif comme l'année dernière. Citer
Habitués hubson Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 16 minutes, pythagore2 a dit : STP le grand Hicham, ne te dégonfle pas seulement, nous avons besoin de toi très vif comme l'année dernière. ouai on énormément besoin de toi, ne nous laisse pas comme xa!!! Citer
Habitués jou Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit : j'attend mon tour tranquillement bon courage et bonne chance hichem tiens-bon Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 10 minutes, hubson a dit : ouai on énormément besoin de toi, ne nous laisse pas comme xa!!! il y a 27 minutes, pythagore2 a dit : STP le grand Hicham, ne te dégonfle pas seulement, nous avons besoin de toi très vif comme l'année dernière. Ne vous inquiétez pas les gars je suis plus fort que jamais mariebenedicte, VIVLAVY, jou et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés