Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 12 minutes, kams79 a dit : Bonjour les gars Il était 13h08 mn lorsque Dakar m'informe enfin par courriel que ma demande est approuvée. ouffffffff quel soulagement! Plus de 05 ans de procédure... vous ne pouvez imaginer tous les debois que j'ai rencontré durant cette longue traverse du désert. Je tiens à remercier d'abord le Bon Dieu qui nous a permis de ternir durant ce long projet, et merci au staff en place et surtout un grand chapeau au grand Hicham qui n'a cesser de m'encourager , de me booster Bonne chance à tous les attendeux , c'est pour bientôt et je sais que vous allez commencer la nouvelle année 2017 avec des bonnes nouvelles voici l'extrait du courriel: Monsieur, MadameLa présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations******************************************************************************Sir/MadamThis refers to your application for permanent residence in Canada.We are pleased to inform you that your application has been approved.The validity date of visa in your passport cannot be extended. Please contact a courier company for the withdrawal of your passport and documents.Best regardsSection Visa & Immigration | Visa and Immigration Section –AMAmbassade du Canada I Embassy of CanadaDakar, Sénégalwww.senegal.gc.ca BIENVENUE AU CANADA kams79 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hubson Posté(e) 28 décembre 2016 Habitués Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 20 minutes, kams79 a dit : Bonjour les gars Il était 13h08 mn lorsque Dakar m'informe enfin par courriel que ma demande est approuvée. ouffffffff quel soulagement! Plus de 05 ans de procédure... vous ne pouvez imaginer tous les debois que j'ai rencontré durant cette longue traverse du désert. Je tiens à remercier d'abord le Bon Dieu qui nous a permis de ternir durant ce long projet, et merci au staff en place et surtout un grand chapeau au grand Hicham qui n'a cesser de m'encourager , de me booster Bonne chance à tous les attendeux , c'est pour bientôt et je sais que vous allez commencer la nouvelle année 2017 avec des bonnes nouvelles voici l'extrait du courriel: Monsieur, MadameLa présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations******************************************************************************Sir/MadamThis refers to your application for permanent residence in Canada.We are pleased to inform you that your application has been approved.The validity date of visa in your passport cannot be extended. Please contact a courier company for the withdrawal of your passport and documents.Best regardsSection Visa & Immigration | Visa and Immigration Section –AMAmbassade du Canada I Embassy of CanadaDakar, Sénégalwww.senegal.gc.ca quelle soulagement de se savoir libéré enfin!!!!, l'esprit est maintenant tranquille et peut se mouvoir sur d'autres projets; félicitation man, tu es à l'aise. Citer
Habitués pbfox Posté(e) 28 décembre 2016 Habitués Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 9 minutes, hubson a dit : quelle soulagement de se savoir libéré enfin!!!!, l'esprit est maintenant tranquille et peut se mouvoir sur d'autres projets; félicitation man, tu es à l'aise. Félicitation ça fait du bien de voir des gens libérés.. c'est quand t'as déposé ton passeport? Citer
Habitués hubson Posté(e) 28 décembre 2016 Habitués Posté(e) 28 décembre 2016 à l’instant, pbfox a dit : Félicitation ça fait du bien de voir des gens libérés.. c'est quand t'as déposé ton passeport? ne me confond pas avec le bénéficiaire actuel de la joie @kams79, moi j'ai déposé mon passeport depuis le 01 décembre et j'ai rien reçu de nouveau jusque là! je souhaite qu'il me fasse une passe décisive à la Zidane pour que je sois aussi libéréeee. Citer
Habitués pbfox Posté(e) 28 décembre 2016 Habitués Posté(e) 28 décembre 2016 à l’instant, hubson a dit : ne me confond pas avec le bénéficiaire actuel de la joie @kams79, moi j'ai déposé mon passeport depuis le 01 décembre et j'ai rien reçu de nouveau jusque là! je souhaite qu'il me fasse une passe décisive à la Zidane pour que je sois aussi libéréeee. moi aussi j'ai déposé depuis le 1er décembre, attendons la passe alors lool Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 6 heures, pythagore2 a dit : Je suis toujours la, bonjour et bonne fête à tous et beaucoup de courage à tous les attendeux, je pense au grand Promotionnels comme HICHAM, Aladin,Kavinsky et autres.....Dieu est au contrôle. Joyeuses fêtes notre Pythagore Citer
Habitués arcelor Posté(e) 28 décembre 2016 Habitués Posté(e) 28 décembre 2016 30 minutes ago, Hicham2012 said: Joyeuses fêtes notre Pythagore dakar a encore liberer quelques otages! kams79 vient nous dire ohhhhhhhh pbfox a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kams79 Posté(e) 28 décembre 2016 Habitués Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 49 minutes, pbfox a dit : Félicitation ça fait du bien de voir des gens libérés.. c'est quand t'as déposé ton passeport? ils ont recu le pass depuis le 22/11/2016 pbfox a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 28 décembre 2016 Habitués Posté(e) 28 décembre 2016 Félicitationnn kams79 ouffff quel soulagement!!!!et au suivant!!!!Place au voyage maintenant.mon passeport est à DAKAR depuis le 20 Décembre.Les relançais tu? Citer
Habitués kams79 Posté(e) 28 décembre 2016 Habitués Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 2 heures, pythagore2 a dit : Félicitationnn kams79 ouffff quel soulagement!!!!et au suivant!!!!Place au voyage maintenant.mon passeport est à DAKAR depuis le 20 Décembre.Les relançais tu? oui je les ai relance 02 fois Citer
JDARTISTE Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 Il y a 18 heures, kams79 a dit : Bonjour les gars Il était 13h08 mn lorsque Dakar m'informe enfin par courriel que ma demande est approuvée. ouffffffff quel soulagement! Plus de 05 ans de procédure... vous ne pouvez imaginer tous les debois que j'ai rencontré durant cette longue traverse du désert. Je tiens à remercier d'abord le Bon Dieu qui nous a permis de ternir durant ce long projet, et merci au staff en place et surtout un grand chapeau au grand Hicham qui n'a cesser de m'encourager , de me booster Bonne chance à tous les attendeux , c'est pour bientôt et je sais que vous allez commencer la nouvelle année 2017 avec des bonnes nouvelles voici l'extrait du courriel: Monsieur, MadameLa présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations******************************************************************************Sir/MadamThis refers to your application for permanent residence in Canada.We are pleased to inform you that your application has been approved.The validity date of visa in your passport cannot be extended. Please contact a courier company for the withdrawal of your passport and documents.Best regardsSection Visa & Immigration | Visa and Immigration Section –AMAmbassade du Canada I Embassy of CanadaDakar, Sénégalwww.senegal.gc.ca Enfin mon cher. Le libérateur libéré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sonriza, kams79 et canadalove ont réagi à ceci 3 Citer
dream canadian Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 Bon voyage a toi@kams79Envoyé de mon LGMS323 en utilisant application mobile Immigrer.com kams79 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 J-2 ....2017 est notre année canadalove, amel90, tribak10 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués arcelor Posté(e) 30 décembre 2016 Habitués Posté(e) 30 décembre 2016 7 hours ago, Hicham2012 said: J-2 ....2017 est notre année hii Hicham, je t avais bien dis, tu es le capitaine de notre bateau et ct toi qui maitrises l environnement et donnes des directives, en cas de naufrage tu seras le dernier a te sauver tout en ayant sauver tout le monde bien entendu, alors c'est ce qui est entrain de se passer iccite..... Bonne année 2017 a tous kams79 a réagi à ceci 1 Citer
JDARTISTE Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Bonne Fin d'Année à @ Tous et Toutes. Vivement pleines de bonnes choses à tous les @attendeux pour cette nouvelle année. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 30 décembre 2016 Habitués Posté(e) 30 décembre 2016 je me joins à tous les autres pour souhaiter à tous et à toutes les attendeux une bonne année pleine de brunes et de visas in shaalla.Dieu est au contrôle!!!! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 6 heures, arcelor a dit : hii Hicham, je t avais bien dis, tu es le capitaine de notre bateau et ct toi qui maitrises l environnement et donnes des directives, en cas de naufrage tu seras le dernier a te sauver tout en ayant sauver tout le monde bien entendu, alors c'est ce qui est entrain de se passer iccite..... Bonne année 2017 a tous Bonne année a toi aussi @arcelor dizayl et Special One ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kams79 Posté(e) 30 décembre 2016 Habitués Posté(e) 30 décembre 2016 BONJOUR JE ME JOINS EGALEMENT A VOUS POUR VOUS SOUHAITER BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2017 Citer
Habitués kams79 Posté(e) 30 décembre 2016 Habitués Posté(e) 30 décembre 2016 BONJOUR JE ME JOINS EGALEMENT A VOUS POUR VOUS SOUHAITER BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2017 Citer
Messages recommandés