Habitués Sonriza Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 @Hicham2012 de ta bouche a la porte du ciel Hicham2012 et kavinsky ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Sonriza a dit : @Hicham2012 de ta bouche a la porte du ciel C'est la semaine "baromètre" pour nous les VM Mai Je suis très confiant Sonriza, samika123, jou et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : C'est la semaine "baromètre" pour nous les VM Mai Je suis très confiant Apres la cérémonie une gas3a de couscous a coté de l ambassade hhhhh kavinsky, Hicham2012, amel90 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
samika123 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 J'espère pour vous plein de brunes et de couscous had nhar ... Hicham2012, Sonriza et kavinsky ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 7 minutes, samika123 a dit : J'espère pour vous plein de brunes et de couscous had nhar ... Pour tout le monde Nchallah ....depuis 2011 ciiloooong samika123 et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 29 minutes, Sonriza a dit : Apres la cérémonie une gas3a de couscous a coté de l ambassade hhhhh A bon entendeur SF LI AM UP ST SS DA Vous êtes tous invités a nous rejoindre après la ceremonie de remise des visas avec Madame l'ambassadrice et les agents de sécurité Sonriza et kavinsky ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jou Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 bj les amis, je viens de voir ca sur face book Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 5 minutes, jou a dit : bj les amis, je viens de voir ca sur face book Merci pour le partage @jou Paris s'est réveillée enfin aladin147 et jou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fadsu Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 @Hicham2012 di moi stp lorsque un passeport expire avant la fin de la procédure et que l'on refait un nouveau doit-il le faire savoir au fédéral oubi1 l'on laisse quand on demandera d'envoyer son passeport, il envoie et l'ancien et le nouveau plus une lettre d'explication ? Merci d'avance Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 5 minutes, fadsu a dit : @Hicham2012 di moi stp lorsque un passeport expire avant la fin de la procédure et que l'on refait un nouveau doit-il le faire savoir au fédéral oubi1 l'on laisse quand on demandera d'envoyer son passeport, il envoie et l'ancien et le nouveau plus une lettre d'explication ? Merci d'avance Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Oui c'est mieux d'anticiper § Votre visa sera valide jusqu’à la date d’expiration de votre examen médical. Cependant, si votre passeport ou le passeport d’un membre de votre famille expire avant la date d’expiration du visa, tous les visas expireront en même temps que ce passeport. Si un des passeports expire bientôt, il est dans votre intérêt de faire prolonger la validité du passeport, afin que votre visa soit émis avec une validité maximale. Vous devez entrer au Canada au plus tard à la date d’expiration de votre visa. jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 Hicham. En sortant de ta maison n oublie pas de frapper a la porte de l ambassade a cote. Afin d eveiller ces agents.Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Hicham2012, Sonriza, Khaloussa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 Avec un grand marteau de macon ca sera mieux.Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Khaloussa, kavinsky, Sonriza et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 1 minute, aladin147 a dit : Avec un grand marteau de macon ca sera mieux. Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com kavinsky et aladin147 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fadsu Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 Oui c'est mieux d'anticiper[emoji4] § Votre visa sera valide jusqu’à la date d’expiration de votre examen médical. Cependant, si votre passeport ou le passeport d’un membre de votre famille expire avant la date d’expiration du visa, tous les visas expireront en même temps que ce passeport. Si un des passeports expire bientôt, il est dans votre intérêt de faire prolonger la validité du passeport, afin que votre visa soit émis avec une validité maximale. Vous devez entrer au Canada au plus tard à la date d’expiration de votre visa. Ok merci mais chez moi c'est plus possible de prolonger il faut obligatoirement faire un nouveau. ..et si j fais un nouveau et que l bvc demande d'envoyer mon passeport jenvoi juste l nouveau ou bien ? Là est mon inquiétude Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, aladin147 a dit : Avec un grand marteau de macon ca sera mieux. Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Ils vont nos rendre fou avec cette attente Je ne sais pas ce qu'ils font concrètement mais les agents de sécurité confirment que les dossiers qui commencent par EP avec des VM avant les vacances d'été auront leurs visas avant les fêtes de fin d’année eagleoneDZ, aladin147, kavinsky et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, fadsu a dit : Ok merci mais chez moi c'est plus possible de prolonger il faut obligatoirement faire un nouveau. ..et si j fais un nouveau et que l bvc demande d'envoyer mon passeport jenvoi juste l nouveau ou bien ? Là est mon inquiétude Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Oui même chez nous au Maroc on est obligé de refaire un nouveau il n'y a pas de prolongation après les 5 ans Tu es avec Dakar ou Rabat? fadsu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fadsu Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 Oui même chez nous au Maroc on est obligé de refaire un nouveau il n'y a pas de prolongation après les 5 ans Tu es avec Dakar ou Rabat? J'suis avec Dakar Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 30 novembre 2016 Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 Ils vont nos rendre fou avec cette attente Je ne sais pas ce qu'ils font concrètement mais les agents de sécurité confirment que les dossiers qui commencent par EP avec des VM avant les vacances d'été auront leurs visas avant les fêtes de fin d’année Apparament tous les dossiers commencent par EP n est ce pas?Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 5 minutes, aladin147 a dit : Apparament tous les dossiers commencent par EP n est ce pas? Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Travailleurs qualifiés oui (Quebec,Manitoba,autres provinces...) Parrainage et études et entrée Express une autre référence aladin147 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 13 minutes, fadsu a dit : J'suis avec Dakar Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Ok tu es en attente de la brune? Tu as deja passé la VM? Peux tu partager tes stats stp Citer
Messages recommandés