Habitués aladin147 Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 Pour ecrire a cic ils disent qu on doit etre hors de delai. Si on l ai deja on est foutu.Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Hicham2012 et kavinsky ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 1 minute, pythagore2 a dit : Hicham vraiment ça ne vaut pas la peine avec les intermédiaires car ils protègent leurs relation avec CIC ils ne font rien du tout. Lorsque tu les relances ils te scannent les mails standards de Rabat et t'envoient et rien de plus.Ils sont fortement à déconseiller. J'ai écris à CIC et non à rabat avec l'aide de Kavinsky l'autre jour, pas encore de réaction. Malheureusement CIC ne peut pas intervenir car ton dossier est a Rabat Essaye d’écrire un mail "marquant" et politiquement correcte ,tu as une arme (dépassement des délais) et vente de biens aladin147 et kavinsky ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 Ne gaspillez pas de temps. Envoyez une demande complète.Ah bon!!! Nos demandes sont completes et alors. On a gagne du temps????Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 6 minutes, aladin147 a dit : Je vous cache pas. Mon espoir pour une brune en decembre est au bout de mes pieds. Batterie faibleeeeeeeeeeeeeeeeeerreeerrrreeeeeeeeeeeeeeeee Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Je reste confiant a 100% tu verras Si tu ne reçois pas ta brune avant le 15 décembre je quitte tous les forums définitivement aladin147 et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
JDARTISTE Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 12 minutes, pythagore2 a dit : Hicham vraiment ça ne vaut pas la peine avec les intermédiaires car ils protègent leurs relation avec CIC ils ne font rien du tout. Lorsque tu les relances ils te scannent les mails standards de Rabat et t'envoient et rien de plus.Ils sont fortement à déconseiller. J'ai écris à CIC et non à rabat avec l'aide de Kavinsky l'autre jour, pas encore de réaction. Tu a raison mon frère @pythagore2. Dans cette procédure les intermédiaires sont des courroies de transmission entre deux axes de poulies. Ils n'ont aucunes influences dans le traitement de nos dossiers. Comme l'union est celée nous devions supporter jusqu'au bout. On n'a pas de choix!!!!!! Hicham2012, speedy1984 et kams79 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kams79 Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 restons serein les gars. ça ira pour tout le monde bientôt bonsoir kavinsky, Sonriza et aladin147 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 c ce qui circule depuis la semaine dernière en tt cas :/ espérant pour nos enfants un monde meilleur. .. kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 Hicham de viens de récrire à Rabat avec ta formule et je croise les doigt pour cette semaine. kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hubson Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 il y a une heure, pythagore2 a dit : Hicham de viens de récrire à Rabat avec ta formule et je croise les doigt pour cette semaine. a dire vrai, les gars ont mis trop de temps pour ton cas, quel est le blocage qu'on peut pas connaitre et puis on est toujours en attente? ya quoi même? on est fatigué aussi Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) Il y a 5 heures, Hicham2012 a dit : Malheureusement CIC ne peut pas intervenir car ton dossier est a Rabat Essaye d’écrire un mail "marquant" et politiquement correcte ,tu as une arme (dépassement des délais) et vente de biens @pythagore2 t'as vendu tes biens en plus que tu as dépassé les délais !! tu dois au moins avoir une réponse satisfaisante et une explication et non pas un mail standard ! de tout cœur avec toi mon frère j'espère que tu l'auras très vite. Modifié 28 novembre 2016 par kavinsky Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2016 Bonjour les combattants Restons positifs et optimiste pour ce mois de décembre la fin est proche et le plus dure est derrière nous kavinsky, speedy1984, kams79 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Sameh May Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 (modifié) Il y a 6 heures, Hicham2012 a dit : Bonjour les combattants Restons positifs et optimiste pour ce mois de décembre la fin est proche et le plus dure est derrière nous bjr, xxxxxx des bonnes nouvelles pr tt le monde Modifié 29 novembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci ybamina et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 29 novembre 2016 Habitués Posté(e) 29 novembre 2016 bonjour bonne chance! Y a pas de remise pass a rabat cette semaine je pense espérons la liquidation dun max de brunes! Le mois de décembre sera cours on a deja un ou deux jours fériés la semaine du 12 (lmawlid) avec les vacances de noël ... 2016 pllllz be nice Hicham2012 et kavinsky ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 12 minutes, Sonriza a dit : bonjour bonne chance! Y a pas de remise pass a rabat cette semaine je pense espérons la liquidation dun max de brunes! Le mois de décembre sera cours on a deja un ou deux jours fériés la semaine du 12 (lmawlid) avec les vacances de noël ... 2016 pllllz be nice Salut sonriza Espérons une libération des VM Mai ASAP pour laisser le champ libre aux VM Septembre Octobre Novembre Ci-dessous un recap des dossiers restants premier semestre 2016 (en jaune les candidats avec le statut antécédents en cours ) a savoir que la majorité n'ont pas liés les comptes (j'encourage tout le monde a le faire) Voila les jours fériés de l'ambassade du canada au Maroc (c'est jouable) http://www.canadainternational.gc.ca/morocco-maroc/contact-contactez.aspx?lang=fra kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 29 novembre 2016 Habitués Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 21 heures, Hicham2012 a dit : D’après 2 sources fiables a l'ambassade Toutes les VM du premier semestre 2016 auront leurs brunes avant les fêtes de fin d’année Les autres candidats devront patienter jusqu'au mois de Mars 2017 pour la reprise du traitement Est ce une nouvelle strategie de traitement de l'ambassade?7 mois après la VM c'est trop @Hichem2012 et pour les gens de fin 2015 aout que ce passe t'ils ? ils nous ont oublier carrément Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2016 à l’instant, soleildebonheur a dit : @Hichem2012 et pour les gens de fin 2015 aout que ce passe t'ils ? ils nous ont oublier carrément salut @soleildebonheur Si seulement j'avais demandé la brune ce matin Imagine je viens de raccrocher avec @libek a l'instant je lui ai dit il est ou passé notre soleil de bonheur J'ai cru que tu était deja partie Sonriza, kavinsky et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 29 novembre 2016 Habitués Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : salut @soleildebonheur Si seulement j'avais demandé la brune ce matin Imagine je viens de raccrocher avec @libek a l'instant je lui ai dit il est ou passé notre soleil de bonheur J'ai cru que tu était deja partie wallah pas encore je souffre toujour rebi allem dit moi quoi de neuf sur notre cas ça a pris bcp de temps et sachant que mon vm est expirée? ism00 et Sonriza ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2016 à l’instant, soleildebonheur a dit : wallah pas encore je souffre toujour rebi allem dit moi quoi de neuf sur notre cas ça a pris bcp de temps et sachant que mon vm est expirée? Tu as relancé Paris ce mois de Novembre? Check ta messagerie Privé Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 29 novembre 2016 Habitués Posté(e) 29 novembre 2016 Soleildebonheur,ta VM est expirée comment et pourquoi? C'est BVC? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 7 minutes, pythagore2 a dit : Soleildebonheur,ta VM est expirée comment et pourquoi? C'est BVC? Malheureusement oui (d'ailleurs plusieurs cas sur mon tableau) BVC Paris Citer
Messages recommandés