Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mon cher Pythagore 2 ce n'est pas question de logique mais de diligence de l'agent qui traite  ton dossier. pour preuve, certaines personnes avaient qui nous avons eu la brune le même jour et envoyé les passeports le même jour ont déjà eu leurs visas et  beaucoup sont au canada tandis que moi je suis au Cameroun j'attends le visa

• Habitués
Posté(e)

Qu'avons nous fait au bvc Rabat?? Hicham vole à notre secours!! 

'À cette allure ci , le bout du tunnel c'est pour janvier 2017:fou4:.

àntecedent en cours depuis le 24/10/2016. 3 e-mails de relance et pas de réponse . Incroyable mais vrai

• Habitués
Posté(e)

Jatenjeudi jatenjeudi Jatendeudi...

Oooooh jeuuudi..oooooh jeuuuuuudi....(sur le rythm de ohh happy day)

Bvccccc Raaaaabat please on demande la delivraaaance (sur le rythme de when i.need youu...)

Sur ce, passé cette semaine je vais acheter un drapeau blanc :(:( (ok ok je vais attenre la fin di mois juste pasque vous insistez :P )

Waaa3 je veux démissionner mais je n ai paq de visibilité :fou4:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, pythagore2 a dit :

Et pourquoi ils ne nous envoient pas nos brunes?Kevinsky as tu déjà reçu ta brune?

non rien encore j'espère avoir des nouvelles au cours de ses deux dernières semaines de novembre sinon début décembre :)

@Hicham2012 j'ai fait un petit récap pour les demandes PGP d'un forum anglo si jamais t'en a besoin pour quelqu'un ^^

2016-11-15 07_40_41-Microsoft Excel - différence PPR.jpg

• Habitués
Posté(e)

je parlais de magie et d’illogique car je croyais que lorsque les antécédents passent à en cours c'est une question d'heures,que non car voici la preuve chez JDARTISTE, KAMPS79 et Moi.ou est passé l'agent AM?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, pythagore2 a dit :

je parlais de magie et d’illogique car je croyais que lorsque les antécédents passent à en cours c'est une question d'heures,que non car voici la preuve chez JDARTISTE, KAMPS79 et Moi.ou est passé l'agent AM?

Bonne question pythagore 2?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, kavinsky a dit :

non rien encore j'espère avoir des nouvelles au cours de ses deux dernières semaines de novembre sinon début décembre :)

@Hicham2012 j'ai fait un petit récap pour les demandes PGP d'un forum anglo si jamais t'en a besoin pour quelqu'un ^^

2016-11-15 07_40_41-Microsoft Excel - différence PPR.jpg

Excellent travail Merci pour le partage;)

Posté(e)

Salut tt le monde
Est ce que l intermédiaire peut influencer la durée du traitement ?

Envoyé de mon SM-A500F en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, elyatim a dit :

Salut tt le monde
Est ce que l intermédiaire peut influencer la durée du traitement ?

Salut

Non en aucun cas (la preuve que 70% des marocains sur le tableau sont chez Newlife,immigrer.com,Vision canada,Dreamways......) ils subissent le même traitement 

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Hicham2012 a dit :

Salut

Non en aucun cas (la preuve que 70% des marocains sur le tableau sont chez Newlife,immigrer.com,Vision canada,Dreamways......) ils subissent le même traitement 

xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
  • Habitués
Posté(e)

@elyatim le plus dure est derrière nous ta brune est en route

Peux tu partager tes stats selon l'ordre du tableau pour te rajouter?

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=729481682

Posté(e)

Je trouve du mal à le faire avec cette outil, mais bon csq le 24 avril, ar le 22 juillet, ivm le 02 sep et vm le 06 sep

Posté(e)
il y a 56 minutes, elyatim a dit :

Je trouve du mal à le faire avec cette outil, mais bon csq le 24 avril, ar le 22 juillet, ivm le 02 sep et vm le 06 sep

J'ai une question, si tu reçois ton ar ? Pourquoi pas.anticiper la visite médicale sans attendre le ivm?

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, samika123 a dit :

J'ai une question, si tu reçois ton ar ? Pourquoi pas.anticiper la visite médicale sans attendre le ivm?

Car c'est trop trop risqué avec la conjoncture 2016/2017 accueil des réfugiés syriens et l'impact des élections USA sur CIC

Auparavant c’était faisable car les délais pour les marocains pour le processus fédéral (6 mois Max) donc la majorité des candidats faisaient la VM préalable mais hélas  actuellement il y'a des candidats avec des VM fevrier sans decision prise :(

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, Hicham2012 a dit :

:excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl:

+40 candidats a la ceremonie de remise des visas ce matin (90% TQQ VM Mai):yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

:excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl:

Salut grand maître je crois que tes valises sont déjà prêtes, c'est mnt le temps d'aller à la banque faire le change :D hahahaha